A mon tour d'avoir le blues... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A mon tour d'avoir le blues...

jeny

New Member
ma belle

je suis tellement triste pour toi qui depus des mois prepare cette fete avec tant d'enthousiasme et de voir que la moitié des ta famile et amis ne sera pas là je comprend a quel point tu dois etre decue !!!! :cry: :cry:
en tout cas merci a toi de cette invitation qui en effet me tient a coeur et pour plein de raison mais la première d'entre toutes c'est l'amitié :heart: que nous avons mon zom et moi pour toi et francois , en plus mon ti erwan est quand meme le futur fiancé de gabrielle hein :lol: :lol: :lol:

en tous cas tu peux compter sur moi sans aucun soucis :wink:
et dis toi bien que tous ceux qui viendront pas ( pour de mauvaises excuses bien sur) ne valent pas le coup que tu te biles pour eux !!
et je suis sure que le bapteme de ta fille et l'anniversaire de francois sera une tres belle reussite , et les invités presents garderont un merveilleux souvenirs :wink:

je t'embrasse tres tres fort et sèches tes larmes ma belle ca vaut vraiment pas le coup :wink:

:heart: :heart: :heart: :heart:

Tifam

Peoplette pipelette
Je comprends ta déception, mape, alors que tu as pris soin de prévenir tout le monde et de tout faire pour que chacun puisse venir au baptême de ta puce et à l'anniversaire de ton homme... mais je crois qu'il faut se faire se faire, malheureusement, à ce genre de situation.

C'est incroyable, mais oui : beaucoup de gens, y compris ceux qu'on pensait proches, se fichent du mal qu'on se donne, et pire, de la peine que cela peut faire.

Pense que ceux qui viendront en ont vraiment envie !! Et tant pis pour les autres... même si ça fait mal qu'ils ne viennent pas, surtout avec les raisons qu'ils avancent.

Les vrais amis se reconnaissent ainsi... et j'espère que vous passerez une merveilleuse journée.

V

valérie83bis

Guest
je te comprends mais je comprends aussi les personnes de a famille qui ne se dépaceront pas.
Honnêtement je ne me serai pas déplacer non plus... parce qu'un baptême et les 400 de bon ami, on marquer le coup alos faut une jolie tenue, un beau cadeau pour ta puce et un beau cadeau pour monsieur, la nuit à l'hôtel, l'essence, ça reviens chers d'être inviter.
désolé peut être que je te vexe mais je suis confronter à ce cas,on m'a inviter au mariage de mon cousin et je crois que jeb vasi dire que j'ai piscine ce jour ci :?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Piscine ???

Ben moi je préfére n'offrir aucun cadeau et y aller. C'est sur 60e c'est cher pour un hotel, mais là en somme ca regroupe 2 fêtes et si une amie te dis : désolée j'ai piscine je viendrais pas au baptême de ta fille et aux 40 ans de ton homme :shock: :shock: ben les boules...

Perso je suis déjà allée à des week end sans rien offrir, mais les personnes ont très bien comprises que ma présence etait déjà un effort et ont très bien accepté. On ne peut pas décrocher la lune quand on n'en a pas les moyens c'est certain, mais les apparences et les conventions (cadeaux, tenue...) ne passeront jamais avant le partage d'un moment d'exception avec des amis très chers...