a l aide suis paumee!!!allaiter c galere! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a l aide suis paumee!!!allaiter c galere!

S

sydney

Guest
pour rajouter à ce que dis chouettee, j'ai fait comme elle, et ce que j'ai découvert de super avec le biberon de compélment, c'est que au lieu d'etre enfoui dans le sein tout chaud, mon loulou me regardait dans les yeux ... chouette échange !!

L'allaitement, c'est une question de confort...tu es confortable BB l'est, tu ne l'es pas BB non plus !

L'allaitement exclusif ne fait de personne une meilleure maman, parce qu'un allaitement doit être agréable. Bon, il peut y avoir des crevasses, qu'on soigne avec de la lanoline vendu en pharmacie sans prescription mais cela ne devrais jamais être si douloureux qu'on anticipe la prochaine tété dès la dernière terminée.

Le tout ce joue dans la position il faut absoluement faire un petit hamburger au bb avec le mamelon dans le sens de la bouche du BB. De cette façon il est plus facile pour lui de le prendre goulument sans te blesser. Surtout il faut lui enlevé si on sens que ça tire, que ça fait mal.

De plus, il faut que ta position soit confortable. Souvent on entend dire qu'il faut varier les positions mais personnellement je dis "Commence par en trouver une qui te conviens à toi et à bb en ensuite on pensera à varier".

Surtout, quoi qu'il arrive, tu es SUPER nai, ce bb ne pourrais pas souhaiter mieux que TOI comme maman. Que tu allaites ou pas, c'est pas ça l'enjeux majeur...tant qu'il y a l'amour :wink: