a comprend po??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a comprend po???

heu ben voila

mon homme et moi on aimerait bien cesser de se faire assassiner par télécom;.... entre le tel maison et adsl on est mort...vi vi vous jure c'est un zombie qui vous parle hihhi
bref on regarde donc vers les autres opérateurs;.. mais moi j'explique qu'est ce que je veux c'est
1) plus de facture telecom
2) une seule facture pas chère
3) une adsl de qualité
4) et qu'on me dise si je peux étant a dijon rapport zone dégroupé ou pas ????
y'a t'il qq''un qui peut me donner ces infos ...vous avez quoi vous les filles vous payez combien et êtes vous contente de votre opérateur????
merquiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

V

val38

Guest
Ben,je peux pas répondre à toutes tes questions, mais je peux te dire que depuis quel 'on a one tel pour le tél maison (téléphone maison comme E.T :lol: ), ça nous a changé la vie, surtout pour moi qui ait toute ma famille loin, j'appelle autant que je veux, à n'importe quelle heure et la facture est ridicule :p :p :p , c'est le pied ! bisous.

pfffffff wanadoo moi il me gonfle grave, ADSL adsl ET ça arrive et ces andouilles, ils me disent que j'ai le forfaot ADSL à partir du 7 octobre, té rêve, je vais pas payer un truc que je n'ai pas !

Regarde sur le site de neuf telecom et tu sauras si tu peux beneficier du degroupage et donc plus payer la ligne france telecom. Nous, on en a pour 31 euros telephone et adsl (les communications vers l'etranger et les portables sont facturées, le reste est illimité).