7 SA et.......questions | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

7 SA et.......questions

Ah Chère PASCA
Je comprends bien ce que tu ressens !
Moi aussi avant ma 1ère visite, je m'imaginais pleins de trucs bizarre et je sentais que le gynéco m'apprendrait quelque chose de négatif !
C'est FOU quand même tout ce qui peut passer par notre tête !

Et enfin depuis, je suis rassurée car tout de suite à l'écho il m'a dit : bin oui super la grossesse est bien installée, tout va bien !
Même entendu le petit coeur battre !

Maintenant, je suis pas en forme du tout, fatiguée et nauséeuse du matin au soir avec de belles aigreurs d'estomac !
C'est affreux !

Sinon, une autre question : grossi t-on plus vite pour une 4ème grossesse ?
Car alors là : à plus de 8 semaines de grossesse, j'ai déjà un petit bidon !!!

ALLEZ COURAGE PASCA
TU VERRAS TES SYMPTOMES VONT PASSER ET TOUT SERA OK
BISOUS :wink:

Corblin, on veut une photo ! :lol:

Moi, j'ai eu l'impression que pour ma 3° grossesse, ça se voyait quasiment tout de suite... Les aînées avaient déjà bien fait la place !

PASCA

Fémibordeuse
Merci Corblin, en faite j'ai bien réfléchie et je suis quasiment sur que c'est mon estomac. Pour ma 1ère grossesse (je sais faut pas comparer) j'avais perdue tout appétit pendant 9 mois et mon gygy m'avais dis que mon estomac c'était rétrécis au fur et à mesure de ma grossesse d'où les qq douleur. Et c'est vrai que là j'ai beaucoup moins d'appétit et je suis gavé avec 1 tasse de soupe! Donc moi qui suis de nature très gourmande je pense que mon estomac se retrécis déjà !!!!