7 SA et.......questions | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

7 SA et.......questions

Si, on peut avoir des contractions dès le début de ma 3° grossesse ! J'en ai eu tout le 1° trimestre, donc 6 spasfons / jour en systématique !
Ca a fini par se calmer au 2° trimestre.

Tu peux toujours essayer de^prendre du spasfon, c'est sans danger et vois si ça s'améliore :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Merci les filles de m'avoir rassurer.
Et oui corblin c'est mon 1er rdv avecc gygy depuis que je suis enceinte. En faite j'ai pas pu avant parce que je n'ai pas voulu car je travaille. Là je suis en vacances à partir de vendredi soir donc ce sera plus facile pour me déplacer.
C'est bête de s'inquièter comme ça, mais j'avoue que j'ai tellement peur de le perdre..............je sais pas pourquoi mais je ressens quelques chose de ........."bizarre", je sais pas comment vous expliquer. Alors tu coup dès que j'ai mal c'est pire, ca me fais vraiment flipper. Le rdv me parais si loin.........

essaye le spasfon ! :wink:
quand je dis corps jaune c'est juste qu'en debut de grossesse il arrive que la production du corps jaune par ton ovaire soit douloureuse !! ce n'est rien du tout.... mais je ne saurais pas te dire si c'est ca :?

PASCA

Fémibordeuse
MERCI JUY...........
Je pense que c'est ce que je vais faire en attendant de voir gygy..........

Bisous

au 1er trimestre, un mal de ventre qui s'accompagne de saignements, traduit des contractions dont il faut se préoccuper, en revanche, des contractions isolées, reSSemblent à des douleurs de règles et sans saigneements, ne doivent pas inquiéter. Il s'agit souvent d'une douleur au niveau de l'ovaire, caractéristique du début de la grossesse : le corps jaune, ex-follicule auyant libéré l'ovule, est particulièrement actif et continue à sécréter des hormones.

si toutefois tu commences à saigner, je te conseille de filler aux urgences tout simplement, là on te fera un écho tout de suite et tu sera fixée. En attendant chouchoutes-toi...

à plus.

noky. :wink: