7 ans | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

7 ans

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Re : 7 ans

7 ans.... ben pour nous, c'était comme les autres : toujours pleins de projets.
Malheureusement, ça a été assombrit par la c....ie de ma famille (état dépressif de mon côté, ma fille en plein retard mental de l'autre), mais on a survécu.
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#7
Re : 7 ans

Ca fait aussi 7 ans qu'on est ensemble (depuis le 9 juillet).
Le cap des 7 ans, je n'y crois pas plus que ça. Chez nous, de nombreux coups durs qui ont mis notre histoire à l'épreuve , tout ça pour aller mieux maintenant. On a atteint une certaine maturité, et j'espère qu'elle sera suffisante pour nous permettre de rester si complices vues les nouvelles épreuves qui se profilent à l'horizon...
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Re : 7 ans

Je n'y crois pas non plus, on en est à 12 ans, et bien qu'il y ait de temps en temps des bas, ca roule!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : 7 ans

D'accord pour dire que ce sont des idioties ! L'autre jour j'ai feuilleté un magazine à la caisse de mon hypermarché avec un article sur les couples qui durent. Les exemples pris avaient entre 5 et 10 ans de vie de couple :eeek:, si c'est ça un record de durée qui permet d'avoir acquis sagesse et secrets pour durer..... Avec mon zhom ça va faire 10 ans qu'on est ensemble et 8 qu'on est mariés et j'ai encore l'impression qu'on est tout neuf à ce jeu là....
 

micha

Fan de mes zèbres
#10
Re : 7 ans

On a passé le cap des 7 ans il y a 5 ans et je n'ai pas vu de différence avec le reste de notre vie !
Le chiffre 7 doit avoir une symbolique (cap des 7 ans, 7 ans de malheur si tu casses du verre blanc,...). C'est von, c'est mon chiffre fétiche !

Mais peut être aussi qu'on parle du cap des 7 ans parce que c'est une période suffisamment longue pour se connaître, avoir perçu les qualités et défauts de l'autre, s'aimer ou se détester...? Faudrait demander à Bernard PIVOT...