7 ans | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

7 ans

#1
Vendredi mon chéri et moi fétons nos 7 ans d'amour !

On a eu des hauts et des bas, comme tous les couples, mais en général ça roule plutot bien.

Quand je parle des 7 ans on me dit souvent " oulala, LE CAP DES 7 ANS !!!, fais gaffe c'est duuur "

Alors les filles vos expériences?

Je ne suis pas angoissée , c'est juste par curiosité, à savoir si c'est juste une légende, ou si je dois commencer à me preparer psychologiquement.

Bisous
 

Chips

Well-Known Member
#2
Re : 7 ans

avec mon ex mari ... le passage des 7 ans fut ..."notre mariage" ;) ... bon ok on a divorcé mais çà c'était l'annif des 20 :p:p
 

touna

chat alors !
#3
Re : 7 ans

Je ne crois pas que l'idée des 7 ans = crise soit vraiment à prendre à la lettre, tout dépend de facteurs environnants qui font qu'un moment est un plus peu difficile à vivre, c'est tout ! et ce pourrait aussi bien être le cap des 10 ans ...

Bon anniversaire et profitez-bien ! à faire fructifier votre amour et les p'tits moments de plaisir, voilà ma recette du bonheur !
 

zeli

femi addict
#4
Re : 7 ans

que de caps à traverser pour un couple ! pour moi la vie comune, les enfants, le mariage et j'en passe ce sont des caps avec des bons (et des moins bons moments)
alors je ne crois pas au cap des 7 ans. j'en ai passé deux avec succès !!
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
Re : 7 ans

des gens bien intentionnés nous avaient foutu la pression à zom et moi pour nos 7 ans de mariage (mais pas d'amour)...alors les 7 ans d'amour c'était pas idilique mais bien simpat et les 7ans de mariages....bah....idilique!!!

Je crois que le tout est de savoir que son couple n'est pas forcément éternel...si il y a de l'amour ça suffit à se bouger pour le concerver, si il n'y a plus d'amour.....c'est la fin