5SA et pertes brunes | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

5SA et pertes brunes

emanymton

dents vous avez dit dents
pourquoi ton mari n'est pas au courant?
pour ce qui est de lacide folique il est surtout necessaire avant la conception et au debut de la grossesse car il joue un role dans le developpement du tube neural cela dit il ne fait non plus que des miracles.
Les saignements il peut y en avoir en debut de grossesse mais il est tjrs referable de fair eune echo pour verifer ils sont bien de leur monde à l'hopital... de toute façon pour se debarrarsser de qq'un ils te repondront tjrs ça.
Courage
Ema

mimen

New Member
oui effectivement on ne te donne pas le choix ce qui est bien dommage ...

Je te disais que je faisais gaffe à ne pas provoquer un risque quelconque et bien g trop vite parlé tu sais que je viens de me rappeler d'un truc pas pensable mais alors pas raisonnable du tout que g fait alors que jt enceinte de Bilal...qd j'y pense...G fait gaffe à tout plein de choses, la danse entre autres et bien tu sais quoi ton rock d'hier c rien p/r à la gaffe que g faite...G fait du hors-bord (jt à peu près à 4 mois de grossesse)...je l,ai fait qu'une seule fois (mais ça aurait pu être la fois de trop) et sur le coup je n'ai pas réalisé qu'il pouvait y avoir un risque, g été entraîné par mes amis (aucun d'entre eux m'a dit fais gaffe ds ton état) tout ça sans ceinture de sécurité....et bonjour les secousses ...je ne l'aurai pas refait car g regretté à mort après...comment g pu oublié...bref voilà pr la petite histoire alors ne culpabilise surtout pas...par contre je pense qu'il faut qd même se ménager qd c possible...pr éviter ce genre d'angoisse qu,on a toute pu connaître à un moment donné...

peggy27

Maman Comblée
EMA,
mon mari n'est pas au courant, car c'est censé être sa surprise d'anniversaire dans 2semaines !! [-o<

J'ai pris un cachet d'acide folique, apres en avoir parlé à la SF des urgences. ( pour me rassurer un peu??)

Mimen, effectivement la prudence ne me ferait pas de mal. Pour Edwin, j'etais arreté un mois, et je n'avais meme pas droit à faire crac crac... avec ou sans penetration!!La danse , c'est clair que je vais laisser tomber un moment. ou bien, je vais juste regarder...

merci encore ... :)