5SA et pertes brunes | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

5SA et pertes brunes

peggy27

Maman Comblée
gygy est du meme avis que toi Brise.
Les urgences ne veulent pas que je passe. demain matin, je dois faire ma PDS , et à 13h , je dois appeler le gygy de l'hopital...

et en attendant, je croise les doigts malgré tout...

merci les filles. :)

mimen

New Member
J,espère que ce n'est rien Peggy...moi je serai partie aux urgences (mais ça c moi) même en sachant que c tôt pr voir qqchose...Bisous et si tu choisis d'attendre ta pds et bien on va attendre avec toi en croisant les doigts bien forts!!

peggy27

Maman Comblée
je ne CHOISIS pas .
les urgences m'ont dit qu'ils ne me feront pas d'écho ce soir. !!
j'ai le choix??

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas vraiment. Ils ne doivent pas avoir d'appareil de libre, ou trop de monde en attente. Bien dommage que les enveloppes budgétaires soient autant rognées.

peggy27

Maman Comblée
voilà. je ne peux pas défoncer leurs portes non plus.
Je vais aller faire ma PDS dès le reveil de mon loulou demain matin ( le labo est à 15min de la maison).
si le taux est correcte pour 5SA , je serai rassurée sinon, eh bien, je saurais aussi ce que ca veut dire et dans tous les cas , j'appelle le gygy de la clinique comme convenue.

En attendant, j'essaye de ne pas faire d'effort physique important!! mais comment ne pas porter Edwin un minimum?? genre pour le mettre au lit, le changer, etc...
je suis un peu calmée... ( en grande partie grace à vous les filles :heart: ) et surtout devant mon mari qui n'est au courant de rien...
bises