5SA et pertes brunes | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

5SA et pertes brunes

Zange

Active Member
Et si ça se trouve, dans deux semaines pour l'annif de ton homme, ce sera ok :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Tiens bon Peggy !
comme te le dit très justement Novaoui, beaucoup de FC précoces se déroulent sans que les femmes ne s'en rendent compte...A part si l'envie d'être enceinte est extrêmement fort, peu de femmes s'inquiètent lorsqu'elles ont une semaine de retard.
Comme plein d'autres, j'ai fait aussi 2 FC juste avant d'être enceinte pour de bon.
Ces fausses couches montrent aussi que tu peux être enceinte facilement et ça, il ne faut pas l'oublier, c'est un super point.
Je suis certaine que ce que vous attendez arrivera très vite, ne t'inquiète pas.

Je suis vraiment désolée pour toi, j'espérais vraiment une autre issue...
En tout cas les filles ont raison : ne reste pas avec ça sur le coeur, parles en à ton mari c'est important...
Je t'embrasse... et te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ça...
Je sais que ça va pas te consoler mais il est souvent arrivé qu'après une fausse couche on soit très fertile juste après... c'est ce qui m'était arrivé en tout cas pour mon premier... c'est tout ce que je te souhaite...

juy

New Member
je suis vraiment désolée peggy :cry: ... je sais ce que tu ressents... bon courage, il faut avaler la pillule... je te fais plein de bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca fait malheureusement très mal, mais comme les filles te l'ont expliqué, c'est très fréquent. En tout cas, cela prouve que "la machine à faire des bébés" fonctionne bien. Ce n'est que partie remise !