Peggy
Je suis triste pour toi. Tu viens de faire une FC précoce ce qui arrive très fréquemment et beaucoup de femmes ne s'en rendent pas compte car elles prennent cela pour un retard de règle. Cela m'est arrivé plusieurs fois car j'étais tellement pressée d'être enceinte que je faisais les test bien trop tôt et à chaque fois c'était la douche froide, je me réjouissais puis je m'angoissais car pertes brunes. Un jour mon gynéco a fini par m'expliquer cela et j'ai arrêté de guetter mes régles et d'angoisser.
Tu vas tomber enceinte pour de bon ne t'inquiète pas. Il n'y a pas très longtemps que tu essayes et il est donc normal que cela prenne un peu de temps. Je comprends ton stress et ton impatience car je les ai vécus mais vraiment il ne faut pas te mettre dans cet état. La grossesse a à peine eu le temps de commencer et le processus était déjà engagé depuis plus d'une semaine puisque tu avais commencé à perdre du sang la semaine dernière.
Le gynéco m'a expliqué que parfois les règles qui mettent du temps à démarrer sont souvent des petites grossesses avortées bien avant que les choses aient eu le temps de se mettre en place.
La nature fait son travail de tri normal, cela arrive tout le temps.
Allez retrouve le sourire et relativise ce n'est que partie remise.
Bisousss