5Kg en 1 mois, c'est déprimant...Help | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

5Kg en 1 mois, c'est déprimant...Help

Perso j'ai pris 14.5 kg au total dont 6 sur les deux derniers mois! J'ai toujours eu envie de sucré et je mangeais au moins 3 pâtisseries sur la semaine :roll: ............ je n'ai jamais eu de glycémie............et pourtant j'ai perdu 12 kg en 15 jours..............alors ne stresses pas trop.......fait juste un peu attention mais ne te prives pas de tout!!!!

S

sydney

Guest
moi j'ai pris 5 kg d'un coup à 4 mois environ, et le mois d'après j'ai fais gaffe car j'vais pris plus de sucreries qu'avant ... et du coup , 100gr en 1 mois !!
bon le mois dernier , sans abuser sauf 3 ou 4 bouffes en familles.... 3 kg !!! et là des envies de sucres ...
attention à trop de fruits aussi, c'est plein de sucre

Ah ben c'est comme toi, mes 5 kg sont arrivés entre la visite du 4è et du 5ème mois...
C'est vrai que si comme toi, je ne pouvais prendre que 100 gr ce mois-ci, ça amortirait les 5 kilos du moi passé!

Mais je fais aussi très attention maintenant, à part le matin où je mange sucré, pour le reste, je mange normalement au repas et entre, je mange un yahourt et une pomme...
Et si le soir j'ai envie d'un dessert, je bois un chocolat chaud (lait demi-écrémé, pas trop de cacao en poudre, juste pour le goût et surtt pas de sucr en plus!!!), ça compense et ça reste un pdt lacté, donc bon pour bébé :D

Ah oui, et après mon sandwich brun jambon fromage du midi, je bois un coca light, ça coupe ma faim ou mes envies de sucre et comme je mange encore une pomme l'après midi (yahourt vers 10h), c'est pas que je me prive de nourriture...

J'espère tenir comme ça un petit mois et ne prendre qu'au maxi 1kg, je crois les doigts :)

pas pu répondre plus tôt... hé beh, ça nous travaille le poids :lol:
j'en suis déjà à +6, sans avoir l'impression de me gaver; je mange plus, ça c'est sûr, mais je ne me gave pas; j'ai perdu tous mes muscles (mes abdos se sont transformés en gros bidon :cry: ...
je crois hélas qu'on peut pas faire grand chose, c'est dame nature qi nous taquine et qui nourrit bébé...
courage et gros bisous :wink:

eh oui dame nature n'est pas toujours sympa mais bon on fait avec. Faire attention certes mais que cela ne devienne pas une obsession. quand j'attendais mon fils j'ai pris 16 kg en tout dont 9 sur le dernier trimestre, j'avais su me controler au début mais après tout ce qui était sucré j'adorais. Suis sortie de la maternité avec 11 kg en moins et me suis mise au régime 9 mois après. J'avoue que pour le 2ème j'aimerais être plus sage car pour perdre dur dur.