5Kg en 1 mois, c'est déprimant...Help | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

5Kg en 1 mois, c'est déprimant...Help

emanymton

dents vous avez dit dents
Une chose est sur aussi c'est que si tu t'es musclée ça va pas etre simple...
Megane courage moi aussi je stagne mais on m'a dit avec des grossesses raprochées c'etait normal grr tu parles de la normal!!
Ema

C

cecebebert

Guest
j'en ai pris 4 aussi en 1 mois, si tu as peur de trop prendre fais tois accompagné par un médecin nutriotioniste :wink:

Merci Ema :wink:
Mais tu trouves ça normal toi?
j'ai pris des coupes faim (recommandé par mon doc)
un médoc sencé être un médoc miracle(par mon doc aussi)
Une alimentation ou j'ai incoporé que des légumes pendant 15 jours pas de féculent pendant autant et rien............. sans oublier il y a 1 an la reprise d'un boulot assez fatiguant ou l'on est toujours debout :? :shock:

résultat:-2kg en 1 an :roll: (super) je le vois c'est terrible :shock: :roll:

et je te parle pas de la cellulite apparue en 1000fois pire durant ma grossesse avec Mégane :evil:

Mais nous y arriverons.......enfin j'espère :roll:

Pandore courage, courage, si ça se trouve toi tu vas tout reperdre à l'accouchement!!!! :wink:

bisouilles
Meg

coucou moi le mois dernier j'ai pris 3 kg d'un coup alors que je n'avais prix meme pas un kg par mois au depart alors cool des fois on peut rien y faire

Merci merci... :)

Ca me rassure un peu

Moi qui était si contente d'avoir pris qu'1kilos et demi et par mois depuis le début...Je me voyais avec 13-14 kilos pour cette grossesse, moins que de ma première(16kilos), pfff... ca a été la douche froide :evil:

Mais bon on ne se laisse pas abattre...

Ma gynéco m'a prévenue que je risque de prendre encore plus d'1kg500 le mois qui vient car c'est la période propice à ça apparement... :roll:

Merci bcp :D