5Kg en 1 mois, c'est déprimant...Help | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

5Kg en 1 mois, c'est déprimant...Help

Bonjour à toutes,

Je déprime car j'en suis à 21SA et sur le mois qui vient de s'écouler, j'ai pris 5 kilos!!! :cry: :cry: :cry:
Bon ok, il y avait les vacances et comme j'ai des gros coup de pompes qd je bosse (debout à 5h30), j'ai souvent envie de sucre à ces moments là mais je n'exagère pas :shock: !!! J'ai une fois manger un chocolat au boulot sinon un petit dessert le soir mais pas une tarte au surce entière non plus...

La gynéco me dit que je suis à la période où je vais prendre le plus car le corps produit bcp de liquide amniotique mais qd même!!! Rien ne justifie ça! ma mère et mon zhomme ne trouve pas non plus que j'ai l'air d'avoir pris 5 kilos en "gras", mon bidou à fort grossi c'est sûr... :roll:

Je fais mon test de glycémie le mois prochain..

Est-ce que celle qui sont/ont été dans le même cas que moi savent me donner des petits trucs et surtt les petits trus contre les envies de sucres rapides (chocolat surtt)...

Car moi je ne sais plus ce que je peux avaler vu que je n'ai pas l'impression d'avoir exagéré, snif :cry:

Merci!!!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Non pas de truc...
premiere grossesse 20 kg dont 15 kg bien frappé au 7 mois de grossesse et on me disait que je n'avais rien pris et que cela allait etre une crevette (de 3,950 kg quand même)...
seconde grossesse perdu 15 kg en 3 mois mais regrossesse et là boum 18 kg donc à perdre 23 kg total...
Et c'etait pas de la retention d'eau je peux te la garantire... alors je n'ai pas de solution parce-que par rapport à toi je ne mangeais pas de sucres a aime pas.
Donc les seuls conseils que je peux te donner c'est en cas de faim vire les sucres et mange des fruits ou legumes nous sommes l'été et c'est plus facile.
Nous ne sommes pas egales face à la prise de poids.
Et puis tu verras bien ce que donnera le test de glyecemie.
Ema

J'ai été dans ton cas pour mes deux filles (pas pour mon fils, va comprendre)
je n'ai vraiment pas de truc à te donner malheureusement et ça semble assez injuste........
On mange un peu plus c'est vrai, peut être des choses que l'on ne mangeait pas auparavant, mais pour moi cela ne justifiait pas cette prise de poids énormes (25kg presque pour ma tite Megane,2 ans)

il m'en reste encore 8 a perdre et c'est l'enfer parceque j'y arrive absolument pas!

essaie de limiter les sucres, je me souviens avoir limite mes boissons sucrées et les deux derniers mois je n'avais pris que 1kg et des fafiotes...

courage :wink:

Meg

coucou
pour ma fille, qui a 16 mois , j'ai perdu 5 kg les 3 premiers mois mais je me suis ratrrapée par la suite car a partir du 7 eme mois je crois.... je prenais en moyenne 4 kilos par mois....Le gyneco n'arretait pas de me dire d'arreter de "bouffer des saloperies" (c'est ses termes) mais ce n'etait pas le cas...alors ne t'en fait pas , t'as faim alors mange.......c'est sur que si tu peux te jeter sur des fruits plutot que des cochonneries, c'est mieux, maintenant il faut bien lui donner des forces a ce petit bout c'est pas rien d'arriver dans un monde de taré comme le notre.....allez bonne continuation et surtout bonne grossesse....
(ce n'est quand meme pas une raison pour te jeter sur une grosse part de tarte mais bon.....)
bizz
celine

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi j'ai pris aussi 5kg entre le 4e et le 5e mois :? lorsque j'ai accouché j'avais pris 20kg enfin peut etre 22kg ...

Mais par contre, je ne mangeais pas specialement bcp de sucre, je mangeais surtout bcp plus qu'avant la grossesse ... j'avais tout le temps faim :oops:

Ne t'inquietes pas .. moi gygy ne m'a rien dit sur mon poids ... ça dépend ta morphologie de départ c'est tout :wink:

Si tu as faim c'est que ton corps a besoin de manger pour bébé :wink: Moi pendant la grossesse, je me fichais pas mal de grossir ...

C'est vrai qu'apres c'est dur de perdre mais au moins dans ma tete, je suis sure que bébé a eu à manger quand il reclamait :wink: