5 fausses couches | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

5 fausses couches

ne reste pas comme ca!

bonjour laurence, c'est laurence sp,

ne reste pas ds le stress comme ca, attendre le 12 oct ca parait loin, essaie de faire des b hcg sanguins à 48 h d'intervalle ( prescris par ton medecin traitant, un generaliste est làpour t'accompagner ds cette situation) et une echo endovaginale avant le 12.

tu es à nantes? tu peux aussi aller aux urg de la maternite, avec tes atcd c'est vraiment normal que tu t'inquiètes, ils t'aideront.
prends soin de toi. bon courage. laurence sp.

salut laurence sp (et les autres)

Je ne veux pas faire de pds car j'ai un taux qui augment lentement, il ne double pas tout les 48h résultat, et c'est ce qui ce passe à chaque fois, mon stress se multipli par 1000, aujourd'hui j'ai eu des maux positifs, aigreurs, remontées, top fatigue, mon ventre commence à s'arrondir légèrement, il parrait que ce sont des signes positifs, je suis a 7 sa, d'habitude à environ 5 ou 6 sa je fais ma fc, et une écho à ce stade on ne verra rien, alors c'est vrai que j'en meurs d'envi mais est-ce que tout cela ne risque pas de me rendre plus malade que je ne suis déjà ? en tous les cas merçi de tes conseils qui m'aident beaucoup.
biz

bon courage

salut laurence!c'est laurence sp,

si tu as des signes positifs c'est une bonne chose en plus si tu as passé le cap fatidique habituel, tu devrais te sentir un tout tout petit plus en confiance.
si ton echo est le 12, tu es tres raisonnable d'attendre et tres courageuse.

moi il me fallait des "non reponses" tout le temps, il faut dire que je suis medecin à l'hosto donc les collegues me prenaient tjs des que je voulais, je me piquais moi meme. les beta, bref, la nana pas tres raisonnable, en meme temps comment l'etre ds ces moments là...
et bien sur je ne te l'apprends pas les premiers temps les gyne ne peuvent pas donner de reponse precise " oui ou non", tjs "on attend, on refait ci ou ca ds 3j " et on ne leur en veut pas bien sur.

bon courage à toi, je souhaite que tout aille bien enfin pour toi, donne nous de tes nouvelles. laurence sp
PS: g une suggestion à faire sur ce forum: que le diplome de gyneco ne soit attribué qu'aux postulants ayant en plus des facultés de devin. ca ns arrangerait bien!!!! (en plus moi je ne suis pasgyneco donc je pourrai continuer à faire des reponses evasives à mes patients.) j'espere t'avoir fait un peu sourire. plein de pensées positives.

tes réponses m'aident . je n'imaginais pas que je pouvais trouver du réconfort avec des gens qui ne me connaissent pas!!! plutôt positif l'expérience, j'ai visiter le site et ce m'a fait un peu peur vu la lecture de certains messages de certaines...
Bref la soirée commence et une journée de + de gagnée mais vivement le 12 sans encombres....

44 laurence je te fais un gros bisous car nous sommes aux "mêmes dates" quasiment : j'ens uis à 6SA pile et j'ai eu des saignements légers, rouges, écho etc...taux..le taux est bon (mais comme toi il ne double pas non plus si vite, mais bon, il évolue), en revanche l'écho pour l'inant à été faite trop tôt et on n'a vu qu'on sac vide (bon, normal si je n'ai, comme les taux le montrent, que 3 semaines de grossesse maxi)..mais je stresse à en plus finir...

je n'ai pas attendu autant que toi, 1 an " a peine" c peu, mais j'ai des maux de ventre identique, je me fais des films..je sais pas, je crains et c'est dur. je suis arrêtée...à cause de mes saignements et douleurs..mais je stresse encore...
j'essaye de me reposer, comme toi, de me dire que j'ai déjà deux beaux enfants (pour ma seconde j'ai eu un hématôme à 8SA...qui s'est heureusement résorbé...)
mais c stressant..parce qu'on m'a dit la même chose pour cannelle, ma seconde "c'est comme ça, on fait rien, c'est la nature" et au final elle est là, en bonne santé (et ce n'tait donc pas une anomalie ou autre tu vois)

alors je suis pas tranquille du tout;.d'autant que j'ai fait une hémoragie à sa naissance....

je nous tiens les pouces...
donne moi de tes nouvelles...