5 fausses couches | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

5 fausses couches

courage!!

c'est laurence sp, 3 FC à mon actif, donc je peux comprendre ce que tu vis, c'est l'enfer!
en plus on est tjs ds l'attente et comme les gyneco n'ont malheureusement pas de pouvoir de devin, ils ne peuvent que nous aider à patienter ds ces periodes precoces ou malheureusement les choses se jouent sans que personne ( que l'on connaisse) ne peut agir.
j'espere de tout coeur que ta grossesse va pouvoir evoluer normalement.

as tu eu tout le bilan indispensable?
recherche de maladies de la coagulation, anomalies uterines, anomalie genetique mineure de toi et ton mari etc?

bon courage, donne nous de tes nouvelles.

fausse couche???? ou espoir ????

aujourd'hui j'ai craqué!! je me suis reveillée persuadé qu'une fois de + ca aller mal se terminer, douleur aux seins qui diminuent, mal au ventre continu bref la galère... j'ai passé l'am avec une amie qui me dit rachete toi un test et fait le!!!! ce que j'ai fais . à peine uriné dessus que le test à "exploser" possitif avant d'arriver à la fenêtre test, sachant que celui fait mardi était + clair voir très clair voir douteux.. ca ma rassuré en me disant que pour une fois mes HCG augmentés (avant elles avaient tendance à -------) et bêtement je me suis contentée de cela , depuis mal aux seins revenu puissance 1000 et mal au ventre disparu.....

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: zibou j'espère de tout coeur qua ta crevette va s'accrocher
didou

Mon dieu ! je crois me voir ya un mois! :shock:

Moi aussi j'au eu droit a tout les stress possible et aux cauchemards...

meme mes parents et mes beaux-parent attendent que nous passions le cap des 15 semaines pour qu'on puissent l'annoncer " parce que ca parait mal de toujours perdre tes bébés... en fait c peut-être ton imagination qui te fais croire que tu es enceinte" J'me la fait dire 5-6 foix par semaine.. j'aurais envie de leur sauter dessus! :evil: Meme mes ocho et mes test pipi .. c'est mon imagination!

mais la jai passé le 11 SA.. donc j'me dis que c'est sur la bonne voie pis merde moi j'me gene pas pour le dire que je suis enceinte.. et que jeles perds!!! au moins je sais pourquoi! :wink:

ne reste pas comme ca!

bonjour laurence, c'est laurence sp,

ne reste pas ds le stress comme ca, attendre le 12 oct ca parait loin, essaie de faire des b hcg sanguins à 48 h d'intervalle ( prescris par ton medecin traitant, un generaliste est làpour t'accompagner ds cette situation) et une echo endovaginale avant le 12.

tu es à nantes? tu peux aussi aller aux urg de la maternite, avec tes atcd c'est vraiment normal que tu t'inquiètes, ils t'aideront.
prends soin de toi. bon courage. laurence sp.