5 fausses couches | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

5 fausses couches

bonjour

je suis nouvelle et je cherchais désespérement un site comme celui ci!!! depuis un an je desire un enfant (j'ai 34 ans et une fille de 10 ans) je suis rendu a ma 4 ieme fausse couche avérée + 1 suspectée, j'ai appris mardi que je suis de nouveau enceinte; 1er echo prévu le 12/10, j'ai refusé toutes les prises de sans de controle de l'evolution des bhcg, je stress a fond et j'associe tous les maux "normaux" à ceux des fausses couches précédentes, y a t il quelqu'un parmis vous qui a déja eu cela :cry:
merci par avance de votre aide

laurence

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je n'ai pas connu ta situation (je n'ai fait qu'une fausse couche) aussi je ne peux que croiser les doigts pour que celle-ci soit la bonne.
J'ai une cousine qui a fait 3 ou 4 fausses couches avant d'avoir ses 3 enfants + 1 FC après. Ses enfants sont magnifiques et elle n'a suivi aucun traitement particulier à ma connaissance.
Je ne sais pas si tu as déjà fait des examens mais je suppose que ce sera le cas si jamais cette grossesse ci devait aussi s'arrêter.
Je t'envoie toutes les ondes positives possibles pour te retrouver bientôt dans la rubrique grossesse avec un gros bidon....

Bonjour laurence,

moi jai fait 9 Fc en 6 ans.. toutes les FC étaient entre 6-10 semaines..

je sais ce que peux représenter un stress comme celui-ci je viens tout jutes de passer mes 11 Sa et j'attends des jumeaux.

AS tu fais des recherches pour savoir pk ca ne marchait pas?

Moi jai su ce mois-ci pk j'avais autan de difficultés ca m'aide a passer au travers et a moins stressé.. je sais que je n'y peux rien. - ca serais long a expliquer -

croise les doigts et espèere.. moi j'en suis a ma 11 eme grossesse et ce qui m'aide c'est que j'ai un fils de 4 ans qui est en parfaite santé alors je sais que je suis capble. Dis toi la meme chose! si ya 10 ans tu as été capable tu l'es encore! 8)

Merci de vos réponses, en fait le pb est probablement chromosomique soit un de mon mari soit moi ce qui sous entend 1 chance sur 6!!
après demain je serais à un mois pile mes dernières étant du 16/08 j'ai déjà dépasser le cap des mes anciennes fausses couches!! j'attends avec stress est impatience le 12/10 date à laquelle je passe ma 1er echo, malgré tout cela est très très dur car nous n'avons même plus la joie d'apprendre que je suis enceinte puisqu'a chauqe fois cela se solde par un échèc, maintenant il faut attendre....attendre....
merci 10000 fois de votre soutient je ne pensais pas que cela me toucherai autant merci beaucoup :eek: