Pas d'argument ... mais des sentiments ...
Bien sur on pense au côté financier a mes yeux, c'est important, hors de question qu'ils manquent de quoi que ce soit ils doivent manger a leur faim ...
Mais au début... 1 seule grossesse pour 2 bébés et ce après 2 ans 1/2 de PMA
l'envie d'avoir un 3e enfants (une deuxieme grossesse) à été forte mais pas besoin de convaincre mon homme il était d'accord ...
Et par bonheur une petite fille...
Toutefois, quand j'en ai eu envie, il m’a fallu plus de 2 ans pour décidé mon mari à faire notre 4e !!
là aussi pas d'argument particulier nous travaillons tous les deux ... voitures asser grande, appart adapter
donc, il ne restait plus qu'à décider mon homme qui se sentait trop vieux pour élever un autre enfant (il a eu 45 ans deux mois après la naissance de Théo)
mais pour moi l'envie était vraiment très forte ... l'envie de reporté un enfant... l'envie de préparé sa venu ... l'envie et le besoin de câliner et aimer un tout-petit
Bref, je ne craignais pas de retomber dans les couches et petite enfance ... 12 ans séparent les jumx et Théo et 9 valentines
Mais ça n'a jamais été un problème !!
Et je vous assure que je ne regrette absolument rien !!
j'ai fais des bonds de 15 m quand mon homme ma dis qu'il était d'accors
Je suis raide folle dingue de Théo ... du haut de mes 40 ans je vis cette maternité vraiment différemment... je me sens plus sereine ... plus patiente ... plus mature ...
Attention ne vous méprenez pas j'aime a la folie mes trois aînés !! mais je vis juste les choses différemment avec Théo !!!