...... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

......

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lundi, il y aura déjà une amorce de résolution. Tu nous tiendras au courant du retour que tu as eu de la part de la directrice et du personnel?

L'idée de Choupinette, d'aller parler aux parents des p'tits terreurs donnera aussi certainement ces fruits. Comme le disait Zeli, pareil pour moi, si j'apprenais que ma fille exercait un quelconque pouvoir sur un autre enfant, ca irait très mal. J'espère que les parents concernés sauront recadrer comme il faut leurs enfants...

Bon courage pour toi et ta puce!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention, je sais par expérience que bon nombre de parents de "terreurs" sont soit dépassés par leur progéniture, soit volontairement aveugles à leur comportement. Il nous est arrivé d'avoir à retenir, physiquement, une mère d'agité, qui voulait défendre manu militari sa petite terreur !

Mieux vaut une discussion en présence d'une autorité du collège, qui pourra faire médiateur, voire impressionner la famille, que risquer un problème devant l'établissement.

Diane, j'ai bien tout lu ton histoire et je me suis mise à ta place, les gamins sont quand même méchants y a pas à dire, je pense que de lui faire faire du théatre lui ferait beaucoup de bien à clara. Il ne faut pas laisser cette histoire en sursie car c vrai que ce genre de chose dégénère vite et qu'en plus les filles d'en face prennent elles, confiance en elle en faisant ca et ta fille ne sera pas la dernière malheureusement. Tiens nous au courant de la suite cela m'interresse beaucoup :wink: