.......... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

..........

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début

juy

New Member
les exercices de périnée apres l'accouchement ont eu un effet boeuf pour nous :wink: c'est super !!

Y

Yukirin

Guest
alors mon homme c'est fais opérer d'une erni diskal (dsl pour l'orthographe je sais pas comment sa s'écrit :roll: )
C'est grave comme opération ou non??

Et une opération d'une grosse veine à son sex c'est quoi??

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Hernie discale. Notre colonne vertébrale est constituée d'une série d'os, les vertèbres. Pour éviter les frottements, entre chaque vertèbre, il y a une espèce de disque. Il arrive que ces disques se déforment, et qu'un morceau passe entre les vertèbres. C'est ça une hernie discale. Et c'est douloureux quand les os appuient dessus. Par contre, ce n'est quand même pas grave, on peut vivre avec, même si cela peut devenir douloureux (c'est dans ces cas là qu'il y a opération).

La grosse veine au sexe, je suppose que c'est un varicocèle : une sorte de grosse varice, mais au niveau de la veine qui nourrit les organes sexuels. C'est pour cela que ça peut gèner la fertilité. L'opération consiste à retirer la varice, c'est tout.

Y

Yukirin

Guest
Jespère qu'il est pas stérile :( mais je lui est dit qu'il devait aller voir un gynéco, j'ai eu résond???