......... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

.........

Y

Yukirin

Guest
Je n'est pas pu le voir aujourd'hui car j'avais la conduite à 14h, mais pour moi je pense pas qu'il sera pris si à l'armée il regarde beaucoups sur le poids de la personne

p.s: t'en fais pas dés que je le saurais je le dirai :wink:

Blanchette

Well-Known Member
Je suis moi même militaire et je peux te dire qu'en ce moment ils font surtout du recrutement quantitatif, alors il a toutes ses chances.

Il a tout intérêt à bien se renseigner, car selon les armes c'est loin d'être passionnant tous les jours :? :?

Moi je suis dans les transmissions depuis 4ans, et je travail vraiment que lorsque je suis en manoeuvre ou en opex. En régiment tu fais que de l'entretien et surtout tu te demandes toute la journée qu'est ce que tu peux bien faire pour t'occuper :cry:
C'est peut-être pas comme ça partout mais c'est quand même une majorité.

A moins qu'il reste dans la restauration mais je pense que ça ne sera pas aussi interessant que le civil.

De plus s'il s'engage EVAT, il sera payé à peine entre 1000 et 1200 euros.

Sutout que la mode en ce moment c'est de faire signer des contrats VDAT et là ça sera 1 an payé 600 et qques euros à peine sans la garantie de resigner.

Et un point très important, tout militaire faisant moins de 11 ans de services partira sans rien et devra racheter ses points retraite.
Car l'armée étant un régime particulier ne côtise pas pour la retraite et ça tu l'apprends une fois en régiment.

Moi j'arrête en sept 2008 et je vais devoir racheter mes 5 ans .

Si c'est vraiment ce qui veut faire il faut qu'il le fasse, mais sinon je ne lui conseil pas, il sera sûrement déçu :roll:

Tiens c'est marrant mon fiancé aussi est dans les transmissions, lui cela fait huit qu'il est militaire et du travail dans sa cellule ce n'est pas ce qu'y manque, je pense que cela dépend des régions :wink:

Y

Yukirin

Guest
Sutout que la mode en ce moment c'est de faire signer des contrats VDAT et là ça sera 1 an payé 600 et qques euros à peine sans la garantie de resigner
.

:shock: Il a intérêt de faire gaffe ou il va se faire gronder par moi, lui il voudrait conduire les camions.
Mon frère quand il a fait ces 1an d'armée il à passer son permis poids lourd et sa la aider car aujourd'hui il est chauffeur poids lourd :wink: