......... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

.........

Peut-être qu'après en avoir parlé ensemble et qu'il est vraiment décidé à rentrer dans l'armée, allez tous les deux vous informer dans un point d'informations militaire, peut-être que cela te rassurera un ti peu :wink:
Et puis ne t'inquiète pas, avec tous le sport que les militaires sont tenus de faire tu ne vas pas le reconnaître ton zhom, il va faire de la gonflette :mrgreen:

Gros zibous !!! :wink:

Y

Yukirin

Guest
oki :wink:

Compensation : ceux qui acceptent d'être envoyés un peu partout sont mieux payés.
Moi je m'enfiche de l'argent ce qui compte c'est sa vie :(

Mumu a dit:
Tous les militaires ne partent pas forcément. Le mari de la dernière nounou qu'on a eu est militaire. Il est instructeur d'auto école, et jusqu'à ce qu'il fasse une demande de mutation dans une autre base, il n'a pas quitté la base près de notre village.

Compensation : ceux qui acceptent d'être envoyés un peu partout sont mieux payés.
Je ne parlais pas de mutation mais d'OPEX qui sont normalement obligatoires, les militaires qui les refuses sont plutôt mal vu. Il est vrai qu'à ce moment là, lorsqu'ils partent en mission ils sont plutôt bien payés mais ce n'est qu'un juste retour des choses.
Quand au tout début d'une carrière militaire, chacun doit gagner son corps d'arme qui n'est pas forcément à côté de chez lui.