......... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

.........

Y

Yukirin

Guest
Mouais mais bon c'est un métier à risque et c'est ce que je ne voulais surtout pas :?

Mon fiancé est militaire et franchement cela ne me dérange pas mais bon ça c'est mon avis :roll: . C'est vrai qu'il est assez dur de le voir partir en OPEX durant quatre mois dans un pays étranger mais bon lorsque je l'ai rencontré les choses étaient claires, c'était son métier et voilà je l'ai accepté :wink:

Je pense qu'il est important que vous en discutiez tous les deux car visiblement cela te pose problème, ce que je peux comprendre. C'est vrai que si ton homme rentre à l'armée, il sera forcément envoyé dans un régiment mais tu pourras toujours déménager et le suivre. Enfin je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire :?
Si il est EVAT, il sera surement obligé d'être caserné durant un an mais au-delà vous pourrez prendre un appartement ensemble :wink:

Pour répondre à ta question, si son dossier est retenu et que ton chéri réussit les divers tests (physiques et autres) il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas pris, même si il n'est pas vraiment musclé :roll:

Il vaudrait mieux que vous en discutiez avant qu'il dépose son dossier :wink:
Allez courage ma belle :roll:
Donne nous vite des nouvelles !!!

Y

Yukirin

Guest
merci P'tite_couette :wink:
Ce qu'il y a c'est que il travail dans la restauration et d'un seul coup à cause d'un de ces copains, il lui en parle et donc il est intéresser.
Ce qu'il y a c'est qu'il est vachement maigre mais il est costaud vue son tempérament, il est très nerveux comme on dit donc costaud sans l'être :roll:
ben zoui 1m80 pour 50kilo c'est peut :p

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tous les militaires ne partent pas forcément. Le mari de la dernière nounou qu'on a eu est militaire. Il est instructeur d'auto école, et jusqu'à ce qu'il fasse une demande de mutation dans une autre base, il n'a pas quitté la base près de notre village.

Compensation : ceux qui acceptent d'être envoyés un peu partout sont mieux payés.