... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Marikolette a dit:
Chez France Telecom , tu peux t'abonner à ce service http://www.agence.francetelecom.com...e_appel=FTASN&sv=5-300673_B&id=28931163755114 :

:arrow: "Stop Secret "
Filtrez et identifiez les appels masqués (secret ou inconnu) que vous recevez avant même que votre téléphone ne sonne !

Vous écoutez l'identité de votre correspondant puis décidez, si oui ou non vous souhaitez prendre l'appel.

L'offre est incompatible avec Fun Tones, Téléséjour et le blocage d'appels. Les clients qui bénéficient déjà de l'une de ces offres doivent s'adresser au 1014.

Je l'ai.
C'est un peu chiant pour les amis qui sont sur liste rouge car ça les oblige à décliner leur iddentité.
Mais hyper efficace contre les chieurs :lol: !

Bizouxxxxxxxx tite Ploumette!
alors là mariko tu m'apprends un truc!! c'est génial!!!
je vais m'y abonner de suite car moi je reçois des appels tous les jours depuis 3 ans!! je crois savoir qui c'est mais bon!!!!
merci pour le tuyau.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
De rien Novaouinette!

Moi aussi j'en avais ras le bol ,surtout des pubs intempestives ou autres sondages sous couvert d'appels masqués.

tu vois je viens d'aller sur le site d'orange et je crois que je nepeux pas souscrire cette option avec la live box.
c'est bizarre non???

D

Diane

Guest
Je pense que tu composes le 3651 avant de faire ton numéro. Mais tu dois le faire à chaque coup de fil que tu donnes. Et le portable c'est diese 31 diese.

Bisous Ploumette

P

pika89

Guest
#31# c'est pour le suivi de consommation c'est pas pour l'anonymat.

Courage Ploum, et si jamais ça continu, porte plainte et là ils pourront savoir.
Soigne toi bien et j'espère que tes malaises vont disparaitre !!!

Gros bisous

La Puce