... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Chez France Telecom , tu peux t'abonner à ce service http://www.agence.francetelecom.com...e_appel=FTASN&sv=5-300673_B&id=28931163755114 :

:arrow: "Stop Secret "
Filtrez et identifiez les appels masqués (secret ou inconnu) que vous recevez avant même que votre téléphone ne sonne !

Vous écoutez l'identité de votre correspondant puis décidez, si oui ou non vous souhaitez prendre l'appel.

L'offre est incompatible avec Fun Tones, Téléséjour et le blocage d'appels. Les clients qui bénéficient déjà de l'une de ces offres doivent s'adresser au 1014.

Je l'ai.
C'est un peu chiant pour les amis qui sont sur liste rouge car ça les oblige à décliner leur iddentité.
Mais hyper efficace contre les chieurs :lol: !

Bizouxxxxxxxx tite Ploumette!

hum, là c seufeureu :lol: !!
pf, j'ai toujours des palpitations; j'ai pas eu l'ORL mais mon doc qui m'a dit d'arrêter un des médocs, il m'a dit aussi que je pouvais perdre connaissance mais que c'était pas trop gênant :shock: :lol: !!
j'espère que demain les effets se seront un peu dissipés, c pas terrible comme sensation :oops: !

bisous les filles :wink:

V

valérie83bis

Guest
soigens toi bien ploum et pour les appels bien cé pas mal le lien que mariko t'a envoyé.
bisous

A

Andrée

Guest
soigne toi bien ploum... des appels anonymes c flippant... j'espere qu'ils te ficheront la paix... l'idée mariko parait correct...