32SA et bébé bouge pas | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

32SA et bébé bouge pas

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : 32SA et bébé bouge pas

:4-astonished::cry:Oh non ! Vraiment, la vie n'est pas juste !

Pour toi, pas de soucis, ce n'est pas quelques jours d'attente qui te font risquer quoi que ce soit. Cela fait malheureusement partie des habitudes médicales : les urgences n'évacuent pas les Fausses couches, comme ce n'est pas une urgence médicale, si il n'y a pas de saignement.... ils passent le relais au service médical de jour.

Mais vraiment, quelle galère !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Nadou, c'est tellement terrible. Je n'ai pas de mots, je ne sais pas quoi dire pour te réconforter. Ca me parait impossible vu la peine et la douleur que tu dois ressentir.

Je te souhaite plein de courage pour la suite. Plein de pensée pour mardi. Parle en dès que tu en ressens le besoin , fais toi aider...

c'est vraiment très triste.

C'était arrivé à une fille qui venait régulièrement ici. Sa grossesse suivante a été très suivie mais elle a eu un petit garçon en bonne santé (arrivé avant la DPA mais c'était plus sûr).

Il y a des groupes de mamans qui ont vécu un drame comme le tien. J'espère que tu trouveras le chemin pour survivre à cette épreuve.

Que s'est-il passé? on te l'a expliqué?
non tu ne vas pas mourir c'est horrible un accoucchement d'un bébé mort, j'ai une amie à qui cela est arrivé en janvier mais on s'en sort, elle va mieux, elle a surmonté et ses enfants l'ont aidée. Pense à ton fils tu as raison cela va te donner de la force. Accroche toi. Nous pensons toutes à toi.