Re : 32SA et bébé bouge pas
et bien Manon n'a pas bouger donc nous sommes allez a l'hopital et ils nous ont dit qu'il ni avait plus de rytme cardiaque, mon bébé est mort, c'est horrible on a eut tellement de mal pour l'avoir.
je vous raconte depuis le début.
mon fils va avoir 7 ans, depuis on arrivais a avoir un autre enfant, alors on a fais 3 traitement de fiv pour qu'enfin Manon s'accroche enfin pour mon anniversaire.
a la 7eme semaine de grossesse j'ai fait un décollement trohoblastique tres important, j'ai failli, la perde j'ai passer 4 mois coucher sans bouger et ca c'était bien remis, lundi a l'écho tout allais bien et vendredi le jour de ma fete, elle nous quitte.
et comble de l'horreur il m'ont laisser repartir comme ca avec le bb mort dans le ventre, il la déclencherons que mardi matin, je dois accouché par voix basse, c'est horrible, je ne sais pas si j'en aurais la force.
en meme temps j'ai tres peur de mourir pendant l'accouchement, j'ai peur que ce petit corp mort depuis vendredi ne "m'empoisonne le sang, je ne veux pas mourir mon mari et mon fils on besoin de moi, meme si j'aime énormément ma petite Manon, je tien a rester en vie. c'est horrible je sens encore son petit corp dans mon ventre mais sans ame, c'est innumain.
on l'aimait tellement ce bébé, on l'attendais avec tant d'impatience, c'est horrible, mon fils étais super content il allais enfin avoir une petite soeur.
nous somme désespérer heureusement que Léo est là sinon on ne tiendrais pas le coup.
on a décider de lui faire une bénédiction puis une crémation et de garder l'urne a la maison.
ca me fais du bien d'en parler, mais la douleur est terrible.