Ma tite Nanette,
Je comprends pourquoi, ça ne va pas.
Sans rentrer dans les détails, mais d'une vision extérieure, tu te dévalorises de trop. Tu attaches peut être trop d'importance à ce que pense ton mari de toi et tu attaches trop ton existence à ce qu'il pense de toi..
Détaches toi de ton mari, vis un peu pour toi. Pouquoi n'essayes tu pas de mettre les enfants une matinée ou deux à la halte garderie, pour faire des choses qui te plaisent ?
Tu n'es ni une mauvaise femme ni une mauvaise maman, c'est l'image que tu penses reflêter .. mais ça n'est pas le cas. Ce qui se passe aussi, c'est que tu te sous estime sans arret et tu surtout tu sembles ne pas t'apprécier..Tu ne pourras jamais te sentir bien, si tu ne t'aimes pas .
J'ai éprouve les mêmes sentiments que toi pendant des années, je pensais que les gens ne m'aimaient pas, je pensais que j'étais nulle, ininteressante, complêtement bête et sans valeur. Mais un jour ma nanette, j'en ai eu marre.. La vie ça rime à quoi ? Je n'ai pas de reponses toutes faites.. mais je peux te dire que la vie c'est être soi même et vivre sa vie. Je me suis séparée de Mr leeloue, parce que mon équilibre était en jeu.. ha oui ça n'a pas été facile, mais franchement, quel plaisir de pouvoir se regarder dans la glace et de se dire " bon maintenant, tu vas prendre ta vie en main et tu vas faire de ta vie , ce que tu souhaites " Au début tu as peur de t'affirmer, tu n'oses pas penser à toi, ce n'est pas ton habitude.. mais pour penser à soi, il faut s'écouter...
Ma nanette, ta vie vaut plus que ce que tu penses...
Je te fais de gros bisous ma nanette...