... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Ma tite Nanette,

Je comprends pourquoi, ça ne va pas.
Sans rentrer dans les détails, mais d'une vision extérieure, tu te dévalorises de trop. Tu attaches peut être trop d'importance à ce que pense ton mari de toi et tu attaches trop ton existence à ce qu'il pense de toi..
Détaches toi de ton mari, vis un peu pour toi. Pouquoi n'essayes tu pas de mettre les enfants une matinée ou deux à la halte garderie, pour faire des choses qui te plaisent ?
Tu n'es ni une mauvaise femme ni une mauvaise maman, c'est l'image que tu penses reflêter .. mais ça n'est pas le cas. Ce qui se passe aussi, c'est que tu te sous estime sans arret et tu surtout tu sembles ne pas t'apprécier..Tu ne pourras jamais te sentir bien, si tu ne t'aimes pas .
J'ai éprouve les mêmes sentiments que toi pendant des années, je pensais que les gens ne m'aimaient pas, je pensais que j'étais nulle, ininteressante, complêtement bête et sans valeur. Mais un jour ma nanette, j'en ai eu marre.. La vie ça rime à quoi ? Je n'ai pas de reponses toutes faites.. mais je peux te dire que la vie c'est être soi même et vivre sa vie. Je me suis séparée de Mr leeloue, parce que mon équilibre était en jeu.. ha oui ça n'a pas été facile, mais franchement, quel plaisir de pouvoir se regarder dans la glace et de se dire " bon maintenant, tu vas prendre ta vie en main et tu vas faire de ta vie , ce que tu souhaites " Au début tu as peur de t'affirmer, tu n'oses pas penser à toi, ce n'est pas ton habitude.. mais pour penser à soi, il faut s'écouter...
Ma nanette, ta vie vaut plus que ce que tu penses...
Je te fais de gros bisous ma nanette...

:( :( Quand je te lis, je me retrouve, tu ne t'imagines pas à quel point. Le club des nanas qui n'ont pas confiance en elles. :( :( C'est vrai que professionnellement, c'est la m... pour les postes dans la recherche publique et qu'il n'y a pas de poste pour toutes les personnes valables. Tu as déménagé? Car dans ta région, il y a quelques boîtes intéressantes pour toi, comme BioMérieux.
Tu n'as pas de moyen de transport? (même le bus?)
Il faut à tout prix que tu trouves un truc que tu aimes à faire, sans que ça soit loin, sans que ça soit coûteux. Tu as commencé les perles? Il n'y a pas ne serait-ce qu'un club de perles?
Et le master pro? Ca en est où?

je n'avais pas lu cette réponse Nanne... que te dire... que nos hommes nous font mal parfois... on est hypersensible à leurs propos, ils nous blessent pour un rien!
tu es qq'un de bien, quoi que tu dises, tu nous aides tellemnt ici avec tes conseils... tu ne le ferai pas sinon...
je ne sais comment t'aider, surtout que là je dois filer, je ne reviendrais pas avant mardi sur le femi...
plein de bisous nanne, acccroche-toi!
je pense fort à toi
Ploum :oops: :heart:

Je ne sais pas quoi te dire pour te soutenir.
Mais, de toute façon, il n'y a rien à ajouter à ce que t'a écrit Leeloue. Tout est écrit.
Pour ne pas répéter la même chose , je te dirais de penser plus à toi, te faire plaisir..Laisser les enfants a la garderie, et faire un tour chez le coiffeur, par exemple, pour te sentir jolie. Te faire une balade tranquille, et pourquoi pas voir une ancienne amie, ou bien une copine du fémi qui habite près de chez toi ?!

Je ne sais pas quoi te dire d'autre. Juste, de profiter de la vie, en pensant à toi et en te faisant plaisir, sans avoir peur de jugements ou autres.

Je te soutiens très fort Ema, et j'espère que tout va s'arranger pour toi.
Bisous.