3 mois | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

3 mois

#8
et ma quiquie zen moi c par ce qu'elle a trop d epoids que je me psoe des q° et encore moi ca me derange pas c plus le medecin!!!!!!!!!!!!!! mais tu sais chacun son rythme si le doc s'inquiete pas zennnnnnnnnnnn chaque enfant est unique si c alui suffit a ton loulou gv le meme hihihi petit mangeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il v abien toujours petit mangeur mais bon ca c sa nature

bisous
 
#9
ohlala, t'inquiète... franchement, je préfère avoir un babinou à la limite inférieure de la courbe que supérieure... et chacun son rythme :wink:
bisous :wink:
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#10
Oui merci les filles !!!! Mais bon se bagarrer pour qu'il mange c pas rigolo !!!
Avoir un petit ver de terre qui se tortille en mangeant et qui ne veut pas etre tenu pour manger non plus !!!

Bon retour de chez le pediatre .... lait galliat diargal pendant 15 jours + smecta car il a des selles vertes et molles :? Le medecin ne m avait pas dit que c etait pas normal :shock:

Normalement quand les selles seront plus dures et plus jaunes, le bidon ira mieux et bb aura plus d appetit :wink:

Gros bisous et merci de m avoir repondu :wink: