3 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

3 mois

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Les filles, pouvez vous regarder dans les carnets de santé de vos loustics ? Ils faisaient combien à 3 mois ?

Mon loulou va avoir 3 mois ce we et pesait hier 5kg400 pour 60.5cm ... Apparemment il est dans les courbes mais je m inquiete car il mange peu :? 5x 120gr par jour et dans les meilleurs jours !

Merci et bisous
 
#2
Coucou quiquie

j'ai regardée dans le carnet de santé de mes 4 enfants et a 3 mois ils faisaient entre 6 et 7 kilos pour 63 cm a peu prés , mais tu sait il y'a des gros bébés et des petits bébés comme il y a des gros et des petits mangeurs, si il est dans les courbes c'est que tout va bien et ton pediatre t'en aurai parlé non ?

si cela t'inquiéte parle en au pédiatre pour te rassurer :wink:


bisous !
 

nancy

Peoplette souricette
#3
Coucou ma belle,

No stress,

Ma puce faisait à 2 mois moins une semaine: 57 cm et 5.160 et à 3mois et demi: 60 et 5.630.

Mon pédiatre ne s'est jamais inquiété et elle est en super forme.

Bisous.

Nancy
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Merci les filles :wink:

Le medecin ne s inquiete pas et trouve que mon loulou se developpe bien mais lorsque je visite d autres forums, ça me fait peur !!!! Les bébés nés au mois de juin font plus de 6kg :shock:

J'ai rendez vous avec le pediatre demain, je verrai bien :wink:
 
#5
Coucou !

Voila pour les miens (mais les miens sont de gros bébés, qui ne font pas forcément figure de panacée). Et en plus ils ont une grosse tête, ce qui augmente leur poids de façon considérable, d'après la pédiatre.

Padmé, à sa dernière visite le 10 aout, faisait 60.5 cm pour 6.020 kg. Elle mange entre 680 et 800 g de lait par jour, plutot 720 en moyenne. Mais il y a du reflux...

Sa prochaine visite a lieu le 10 septembre, je te dirai à nouveau.