bonne chance, il faut qu'il s'accroche bises lounette
L lounette New Member 11 Mars 2005 #16 11 Mars 2005 #16 bonne chance, il faut qu'il s'accroche bises lounette
G ga6534 New Member 15 Mars 2005 #17 15 Mars 2005 #17 Je suis un peu inquiète, j'ai mal au ventre comme si j'allais être réglée depuis ce midi, est-ce que ça signifierais qq chose de particulier ? Je suis pourtant sous un cycle artificiel et je ne sais pas trop quoi penser.
Je suis un peu inquiète, j'ai mal au ventre comme si j'allais être réglée depuis ce midi, est-ce que ça signifierais qq chose de particulier ? Je suis pourtant sous un cycle artificiel et je ne sais pas trop quoi penser.
D delphm New Member 15 Mars 2005 #18 15 Mars 2005 #18 ça peut annoncer une bonne nouvelle, parce que effectivement sous cycle artificiel c'est l'arrêt des médocs qui déclanchera les règles. Je croise fort les doigts bisous encore 3j à tenir Delph
ça peut annoncer une bonne nouvelle, parce que effectivement sous cycle artificiel c'est l'arrêt des médocs qui déclanchera les règles. Je croise fort les doigts bisous encore 3j à tenir Delph
H helene New Member 16 Mars 2005 #19 16 Mars 2005 #19 Oui moi aussi je croise les doigts Encore un peu de patience.........je sais c'est difficile :wink: BIZ
Oui moi aussi je croise les doigts Encore un peu de patience.........je sais c'est difficile :wink: BIZ
adeline1 New Member 16 Mars 2005 #20 16 Mars 2005 #20 Allez courage ma belle, plus que 2 jours et tu sauras.... je continue de croiser les doigts, bisous