3ème essai FIV - le retour ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

3ème essai FIV - le retour ...

Salut les filles, désolée d'être restée muette si longtemps mais j'ai eu une bonne grippe. Je suis aller voir ma gyné hier et j'ai maintenant une muqueuse à 6,4mm. L'idéal étant entre 7 et 9mm. Mais bon ... elle a l'air de dire qu'on essaierait quand même un transfert cette fois-ci. J'y retourne vendredi pour une nouvelle écho.
Bises à toutes et bon courrage (parce qu'il nous en faut !!!)

M

marly

Guest
grrrrrr la grippe....

merci de nous tenir au courant.... je crois les doigts pour toi...

bisous

Nouvelle écho ce matin et ma muqueuse était plus fine que la dernière fois, je vais donc passer de 4 comprimés de progynova à 8 et nouvelle écho mardi. J'en ai marre de cet endomètre, il paraît que mes petits embryons congelés sont tellement beau ! ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter !

Nouvelle écho ce midi et endomètre à 6 !! est-ce que cette muqueuse va finir pas s'épaissir un jour ??? enfin, c'est quand même mieux que la dernière fois. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà rencontré des problèmes d'endomètre ???

Ca y est ... on a enfin pu me transférer un embryon avant-hier malgré jne muqueuse toujours pas géniale (6mm), mais bon, qui tente rien n'a rien ! Résultats le 18/03. J'espère qu'il va s'accrocher ...