c'est une maladie tellement difficile à vivre c'est vrai je te comprends toi et ton homme.....et c'est encore plus affreux quand on est jeune...
je Me souviens, et me souviendrais toujours d'une amie de classe depuis son plus jeune age vers 12 ans il me semble,elle a commencé a être fatiguée tout le temps, tous les jours, malade très souvent, pale toujours pâle, son teint était en porcelaine....
Souvent on en avait marre de la voir toujours se plaindre, elle avait mal partout...
L'an dernier je l'ai revu ça fait plus de 15 ans et quand je l'ai vue, j'ai pleuré à 34 ans elle est en béquille elle ne sait pratiquement plus marcher ce qu'elle avait étant adolescente commençait déjà cette saleté de sclérose en plaque l'a détruite a l'extérieur mais pas à l'intérieur, elle a malgré tout pu avoir un enfant qui a certe agravé son état mais est devenue si belle à l'intérieur.....
La vie est injuste si injuste parfois parceque tu vois ce n'est pas la seule personne que je connaisse qui en est atteinte l'autre personne à bientôt 60 ans il marche parle correctement, fait des voyages il n'a pas du tout l'air d'avoir cette saleté sauf par moment ou ses doigts se raidissent ou ses crampes l'assaillent aux jambes bref par moment de crises qui sont plutot rare je dois dire....
Voilà deux cas bien différents et j'ose espérer que pour ton chéri le deuxième cas lui ressemblera....
je te souhaite pleins de courage et je suis de tout coeur avec toi vraiment je tenais vraiment à te relater ses deux cas que je connais particulièrement.....
bisouilles
MEg