................................ | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

................................

juy

New Member
ooooh ! je suis désolée ma belle j'avais pas vu ton post .... :oops: :( meme si je ne sais pas trop quoi te dire je suis de tout coeur avec toi.... je me doute que ce n'est pas simple et que ca fait longtemps que tu n'as pas eu plus d'une semaine tranquille !! :( :evil:

je t'embrasse fort !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma tite india je suis sûr que le traitement va bientôt faire effet courage ma puce
zibou et n'hésites à poster quand ca va pas
didou

ton histoire me touche bcp india tu le sais mais je ne sais pas quoi te dire c'est pour cela que je ne répond pas a tes posts et j'en suis désolée :cry: c'est con mais je trouve pas de mots réconfortants...d'autant plus que mon homme à comme tu le sais des fourmis dans les pieds et mains parfois mais ne veut pas aller chez le médecin (en fait il en a parlé une fois au doc quil ne la pas pris au sérieux) donc qd je lis ça ça me donne une boule au ventre et des bouffées d'angoisses :( j'ai les larmes aux yeux....je souhaite juste que la maldie n'évolue pas trop pour ton homme et que trouve un peu d'apaisement
énormes bisous

Merci merci merci... :oops:

sofinette, c'est adorable, et je comprends entièrement que tu ne souhaite pas répondre :wink:
comme je n'avais pas de nouvelle de toi, je pensais que les fourmis de ton homme étaient passées
si ca peut te rassurer, j'ai une amie qui a des fourmis aussi, meme dans les jambes, elle a donc fait les examens qu'il faut, et elle n'est pas atteinte de SEP
rassure toi, les fourmis sont un symptome d'une multitude de choses, pas forcément graves... :wink: