... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

emanymton

dents vous avez dit dents
#56
Tao non ils ne peuvent pas imposer une cesa parce-que tu as eu une premiere cesa sauf necessité medicale, pb de bassin, un bb trop gros, un blem pdt la grossesse, ect ect bref problem medicaux!

Je crois que si un deuxieme arrive et que l'avac est decidée il faut rester avec la possibilité qu'une autre cesa soit necessaire. Je crois qu'il ne faut pas faire comm moi, y croire dur comm fer et se croire au dessus de tout ça...
Ema
 
#57
Merci pour ton conseil emanymton, mais je sais que c'est une éventualité que je doivent encore en passer par la. Car le problème, c'est que pour ma fille mon col était fermé a 9 mois pleins et 5 jours, pas de contraction, donc déclenchement, puis bb trop fatiguer, alors césa en urgence. Et c'est de ca que j'ai peur, que mon corps me joue encore un vilain tour :evil:
Mais c'est déja bien si il ne l'impose pas d'office ca me laisse un tit espoir.
Merci bcp et gros bisou
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#58
et oui, on montre toujours le top du top mais faut bien ecouter les mots echapent quand même...
enfin c'etait pas un post non plus pour dire si c'etait bien ou pas, c'etait pour el coup de gueule, nous ne sommes pas à etre caché parce-qu'on a une cesa.
Ema
 
#59
Juste une tite question pour toi Ema, je sais que tu as déjà eu deux césas et j'aurais voulu savoir comment on prévoit la troisième? est ce que ce sera 15j avant le terme? dois tu rester couchée?
Nous aussi, on pense au ptit 3ème et comme tu le sais j'ai aussi eu deux césas et j'aimerais en savoir un peu plus ...
merci d'avance !
bisous
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#60
Je vais donc te repondre là ou j'en suis pour le moment cad pas tres tres loin, car c'est une vrai saga cette cesa.
En revanche peux-tu me preciser ce que tu veix savoir dans " comment on prévoit la troisième?" merci
Donc oui la cesa va etre pratiquée en avance sur le terme cad à 39 SA dans mon cas, je ne sais aujourd'hui toujours pas la date, car mon gyneco ne pratique plus la chir (il a fait 37 ans de gyneco obstetrique) mais nous voila rassuré, son collegue qui doit me la faire à accepter. Pour te repondre, je ne suis pas allongée, je ne suis pas en repos total, les examens etant parfaits. J'ai decidé cette fois de suivre la prepa à l'accouchement car une cesa programmée je ne connais pas, et en plus je suis dans un nouvel hopital... c'etait bien mais tres decevant par le fait qu'il n'a pas été fait mention des cesa et je n'ai eu des infos que par les reponses à mes questions, c'est quand même different, je m'attendais à avoir le même genre de presentation que pour celles qui accouchent par voie basse.
Si tu as d'autres questions n'hesites pas.
Je crois qu'il des le debut savoir un peu ce que l'on veut pour nous le presence du papa et avoir faute d'un acte physique de l'accouchement au moins comm dirais la psy l'accouchement psychique.
Nous savons deja que le bb me sera presenté que je pourrais le toucher, nous allons demander ler peau à peau pour le papa et que le bain ne soit fait que le lendemain dans la chambre. Nous allos (d'ou la necessité aussi de voir le chir) demander la presence du papa en salle d'op', la psy risque de nous appuyer.
Le cesa presente sur les reportage sont assez idylliques ni moi, ni mon zomm avons apprecié, mais les mots echappent tout de même.
Voili dslée de la longueur.
Ema