24H00 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

24H00

:D
hello,

bon toujours rien à l'horizon et j'ai réeussi à petienter une journée de ^plus. Celà dit, peut on le faire en fin de journée????? aller j'y crois à fond car ça me plairait bien d'avoir fait ce bébé à l'autre bout du monde (vacances en juin).

sinon pour la conversation en cours c'est sympa d'en discuter!!!
ma chéri ne demande pas à etre avec moi dans les toilettes (meme si ça c'est pas du tout un soucis de mon coté!) mais il n' a pas très envie que je fasse ça toute seule sans lui en meme temps pour lire le résultat. Au début je trouvais ça super comme point de vue mais maintenant j'ai bien envie de faire ça toute seule et lui annoncer après.....

merci de votre soutien et pour l'échange...

je vous tiens au courant car je suis donc à J31 et sans mentir je n'ai meme pas de petites pertes rosées!!!!!!!!!!!!!!! J'ai donc de l'espoir

:D
hello,

bon toujours rien à l'horizon et j'ai réeussi à petienter une journée de ^plus. Celà dit, peut on le faire en fin de journée????? aller j'y crois à fond car ça me plairait bien d'avoir fait ce bébé à l'autre bout du monde (vacances en juin).

sinon pour la conversation en cours c'est sympa d'en discuter!!!
mon chéri ne demande pas à etre avec moi dans les toilettes (meme si ça c'est pas du tout un soucis de mon coté!) mais il n' a pas très envie que je fasse ça toute seule sans lui en meme temps pour lire le résultat. Au début je trouvais ça super comme point de vue mais maintenant j'ai bien envie de faire ça toute seule et lui annoncer après.....

merci de votre soutien et pour l'échange...

je vous tiens au courant car je suis donc à J31 et sans mentir je n'ai meme pas de petites pertes rosées!!!!!!!!!!!!!!! J'ai donc de l'espoir

Ouip tu peux le faire en fin de journée, à condition bien sur de ne pas avoir bu des litres d'eau avant! :D

Tiens nous au coruant, on croise les doigts pour toi!!!!

Lule

moi je dirai qu'avec moins d'une semaine de retard il vaut mieux le faire avec les premières urines (certains tests sont moins sensibles que d'autres). Pour mon premier bb j'en avais fait un en fin de journée négatif et deux jours plus tard le matin positif alors ...

Bizzzzzzzzz

Cathy
14sg - 16sa

:?

bon bon

hier soir on a donc fait le test qui malheureusement est négatif. Pourtant je vous assure que mes règles ne s'annoncent pas. Je ressents meme des petites douleurs au niveau des seins mais ils ne sont pas gonflés!!!!

je vous tiendrai au courant. je suis donc à J32 et j'ai l'intention de refaire un test demain matin au levé. La prise de sang j'y pense mais j'ai encore trop peur du négatif!!!!

Mon test était sensible à 20 unités, c'est trop ou c'est normal?

Merci