24H00 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

24H00

Tu peux faire le test pipi miss, pour moi il était positif après deux jours de retard donc tente le coup!

Quand à la présence de monsieur au test pipi, perso je ne trouve pas ça nécessaire et comme beaucoup d'entre vous les filles, j'ai choisit de le faire toute seule! Il y a effectivement une certaine intimité à garder, ce n'est pas pour ça que mon zom n'a pas sauté au plafond en aprenant la nouvelle.

Mais là encore nous sommes tous différents... :D

Plein de bisous, tiens-nous au courant clarinette!

Lule

et bien g fait je ne sai scombien de test tous négatif evidemment et chéri ne le sait pas il a tellement envi de ce 2eme enfant que je lui dirai qd ce sera un vrai positif mais pas pour mes psychotages mensuelsssssssssssssss, et puis c un moment person je trouves bien sur il sera le 1er a le savoir mais je veux le faire toute seule!!!!!!!!!!!!!!

enfin toi tu fais come tu le sents

bisous

Je m'inscrute dans votre conversation mais c'est pour vous donner mon avis. Perso, pour moi, pas question que monsieur attende derrière la porte des W.C. J'ai toujours fait mes tests dans l'intimité.
Pour le 2ème, j'avais mis le tests positif dans une enveloppe dans la boite aux lettres ( comme c'est souvent monsieur qui va chercher le courrier ). Il était fou de joie quand il a trouvé. c'est l'effet surprise pour eux.

Bon courage à vous toutes.

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
en ce qui me concerne, rien que de savoir qu'il y a quelqu'un derriere la porte me coupe l'envie alors....non, mon zom n'a jamais assisté aux tests pipi.....il n'en était pas moins au courant que j'en fesais un mais il n'y a pas assisté. Il n'y a rien de plus intime que faire ses besoins, enfin à mon avis.

sinon je te trouve bien patiente, moi à ta place je l'aurai déjà fait :D

Bisous Fabienne

Coucou les filles!
Je voulais juste rajouter une suite à mon dernier message... Mon mari n'a jamais été jusqu'à être dans les toilettes avec moi :shock: mais il voulait attendre le résultat ensemble... (bien que j'avoue en avoir fait dans son dos aussi! :oops: chut!...)
Et, au fait, je sais qu'on est pas dans la rubrique sexo mais vous devez bien faire des trucs super intimes avec vot' zom pour avoir un p'tit bout?! :lol: (ou pour rien du tout d'ailleur :wink: )
A bonnes entendeuses... :roll: gros bisous à vous et pleins de petites crevettes!
Jess.