24H00 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

24H00

:D
hello les filles,

juste un post pour vous dire que j'ai 48h de retard et que cette fois ci je ne m'emballe pas mais que je cherche un peu de soutien car je n'ose prévenir mon hom. Il doit s'en douter mais il ne vit pas avec un calendrier dans la tete...............Et puis surtout la dernière fois ce fut difficile pour lui.

Que dois je faire étant donné que la dernière fois mes règles ont débarqué à J31 au lieu de J29 précisement depuis 7 mois.*

D'après vous il vaut mieux attendre et devenir folle ou faire un test pipi rapido (j'ai toujours le non utilsé du mois dernier) pour rentrer en grosse déprime pdt 1 semaine.

Sinon zéro symptomes de rien comme d'hab quoi

Heureusement que vous etes là!!!!

Ps; est ce que votre hom tient absolument à etre là pour le test pipi ou bien vous avez le droit de faire ça sans lui?? Moi c'est réellement INTERDIT et je ne comprends pas car je préfère avoir un négatif , digérer l'échec puis attendre l'arrivée des reds et donc etre prète pour lui remonter le moral.

Ca se passe comment chez vous?

saluttttttt !!

Eh ben on dirait que t'es bien partie :wink:
Moi je te dirais fais le test : c'est à partir du jour présumé des règles, et s'il est négatif tu réessayes une semaine plus tard ...

Moi, j'ai toujours fait le test sans le dire à mon mari (tôt le matin aux premières urines) pour le réveiller avec la bonne nouvelle :lol:

En ce qui concerne les symptômes, moi ils sont toujours apparus vers le milieu du 2eme mois, donc c'est pas frocment un signe :wink:

Je croise les doigts pour toi
Plein d'ondes + + + + +

Cathy
14sg - 16sa

Chère Clairinette,
Avec mon hom je suis un peu dans la même situation que toi: il surveille ma courbe de température, il veut être là quand je passe un examen et ne pas rater un test pipi!
Le mois dernier je l'ai retrouvé assis dans la chambre du futur bb entrain de se demander comment on pourrait l'amenager!!!
Je crois qu'on a énormement de chance d'avoir un hom qui s'interesse a nous qui s'inquiete pour nous et qu'on ne soit pas seule a se prendre la tête quand les reds débarquent...
Je ne peux pas te donner de conseils, mais il est adulte et si il veut vivre cette épreuve avec toi, je ne sais pas si tu as le droit de l'écarter, en même temps je comprend que tu ai envie et de te ménager et de le ménager
En tout cas il doit t'aimer beaucoup pour vouloir etre si proche de toi dans ces moments là et quelque soit ta décision ce mois ci (et les autres meme si je te souhaite que ce soit la bonne!) il comprendra!
Gros bisous.Jess

Bonjour !

Alors vous je ne sais pas, mais moi, il est hors de question que je fasse pipi devant qui que ce soit, même mon mari ! :lol:
Je ne suis pas pour le mensonge dans le couple, mais là, je trouve qu'il empiète un peu beaucoup sur ta liberté, non ?

Bon courage en tout cas, l'attente c'est vraiment quelque chose d'horrible, pour quoi que ce soit...

kikou!

En ce qui me concerne je fais tjrs le test pipi ss qu'il soit au courant et je prefere lui reserver la surprise si ++++ ou digerer le ----- si c'est pas bon .

Je pense que tupeux dejà faire le test et en refaire un autre plus tard si tjrs rien à l'horizon mais je pense que tu devrai pê attendre encore 1 ou 2 jours et tu seras reelement fixée.

Je croise tres fort les doigts pour toi et tiens nous au courant . :wink:
Bisoussssssssssss
Audrey :D