féliiiiiiiiiicitations!!!!!! bcp de bonheur avec ce bb!!!!! pluie de bisous :D
L liloulette New Member 2 Septembre 2005 #21 2 Septembre 2005 #21 féliiiiiiiiiicitations!!!!!! bcp de bonheur avec ce bb!!!!! pluie de bisous
T TAM New Member 2 Septembre 2005 #23 2 Septembre 2005 #23 Félicitation, quelle joie de lire de bonnes nouvelles. En esperant que chaque fille post ce genre de message bientôt ... au mois de septembre par exemple Bizzzzzzz, TAM
Félicitation, quelle joie de lire de bonnes nouvelles. En esperant que chaque fille post ce genre de message bientôt ... au mois de septembre par exemple Bizzzzzzz, TAM
Canelle New Member 2 Septembre 2005 #24 2 Septembre 2005 #24 Toutes mes félicitations pour ce munster..heu bébé faut croire qu'il faudra se mettre au régime fromage Je te souhaite une très bonne grossesse
Toutes mes félicitations pour ce munster..heu bébé faut croire qu'il faudra se mettre au régime fromage Je te souhaite une très bonne grossesse
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Septembre 2005 #25 2 Septembre 2005 #25 felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma belle bisouille