Bravo ema félicitations à toute ta famille!! :P
F Flamandrose20 New Member 1 Septembre 2005 #11 1 Septembre 2005 #11 Bravo ema félicitations à toute ta famille!!
nancy Peoplette souricette 1 Septembre 2005 #12 1 Septembre 2005 #12 Yesssssssssssss super méga félicitation ma belle, hihihi on l'avait deviné lol... tu peux rien nous cacher lol. Gros bisous. Nancy
Yesssssssssssss super méga félicitation ma belle, hihihi on l'avait deviné lol... tu peux rien nous cacher lol. Gros bisous. Nancy
B bart New Member 1 Septembre 2005 #13 1 Septembre 2005 #13 C'est GENIAL ma Ema je suis toute emue de cette merveilleuse nouvelle !!! Toutes mes felicitations et tres belle grossesse à toi notre adorable Ema ! Gros bisoussssssss Audrey :wink:
C'est GENIAL ma Ema je suis toute emue de cette merveilleuse nouvelle !!! Toutes mes felicitations et tres belle grossesse à toi notre adorable Ema ! Gros bisoussssssss Audrey :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 1 Septembre 2005 #14 1 Septembre 2005 #14 :shock: :shock: :shock: j'ai encore du mal à y coire tellemnt ... j'en reviens pas ! ça alors pr une nouvelle !! c'est une SUPER BONNE NOUVELLE Ema !!! comme je suis CONTENTE pour toi !!! roh lala, j'en reviens encore pas didon !! toute mes félicitations Emanounette !!! pluie de bizoo !!!
:shock: :shock: :shock: j'ai encore du mal à y coire tellemnt ... j'en reviens pas ! ça alors pr une nouvelle !! c'est une SUPER BONNE NOUVELLE Ema !!! comme je suis CONTENTE pour toi !!! roh lala, j'en reviens encore pas didon !! toute mes félicitations Emanounette !!! pluie de bizoo !!!
pimprenelle57 Well-Known Member 2 Septembre 2005 #15 2 Septembre 2005 #15 C'est génial! Faut qu'il s'accroche bien maintenant!!! Toutes mes félicitations!!!