2009 est mon année !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2009 est mon année !!!!

Coucou les filles !

Voilà doudou et moi souhaitons nous marier l'année prochaine en Juillet, mais je ne sais pas trop par où commencer ! Quelles démarches à effectuer en premier ???

Merci à toutes celles qui voudront bien m'éclairer !

jesy

le fantôme du Fémi
Waooou lydie en effet ... en plus, tu seras une mariée maman j'en suis sur :wink:

alors pour commencer

1) la Date ! qu'il faut, confirmé a la mairie voir église si vous le souhaités.

En suite après confirmation de la date par la Mairie.

2) faire-part !

Après tout dépend de vos choix grands mariage ou pas ? beaucoup de monde ou pas ? :oops:

Ok c'est bien ce que je pensais pour la date ! Et effectivement j'espère être aussi une maman mariée ou une mariée enceinte ! lol

Non ce sera un petit mariage, bien que doudou aies une famille nombreuse, 8 frères et soeurs !

Pour ma part, de mon côté, pas grand monde, donc nous serons en tout 42 personnes (enfants compris) et puis ce sera un mariage simple, ça fait des années que nous voulons nous marier, mais financièrement c'est pas facile ! Alors pas de truc grandiose ! Et puis je n'aime pas les choses compliquées, la simplicité avant tout !

Bref, est ce que tu penses Jesy que nous devrions déjà aller voir la mairie et l'eglise ou c'est trop tôt encore ?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Quelle bonne nouvelle Lydie89ette!!!Tu ensoleilles le Board là!

Réserve dès maintenant :
_tes dates et heures à l'église, et le plus important:

_ le restaurant ou la location de la salle où aura lieu le mariage...
Juin-juillet-aout sont les mois les plus prisés concernant cet événement...

Et profite des soldes pour acheter ta robe de mariée...de toutes façons il y aura plusieurs essayages échelonnés tout au long des mois à venir
:wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Félicitations !!

ben tu ne perds rien à aller voir la mairie et l'église dès à présent. Si c'est une petite mairie, ce sre facile, sinon, il y a parfois bcp de monde dans les grandes villes en juin (18 mariages le jour où je me suis mariée à Bordeaux !)...