2 fausses couches | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2 fausses couches

Re,
moi ce qui m'inquiète c'est les 2 FC consécutives, si j'avais eu un bébé entre les deux je ne serais pas aussi angoissée, mais bon...
donc si je comprends bien avec le décollement tu as pu avoir ton bébé c c'est ça?
merci beaucoup pour vos témoignages

B

brisedemerette

Guest
Je te comprends, c'est toujours inquiétant..

Comme te l'ont dit les filles, bien souvent même deux fc de suite n'entraine absolument pas une troisième.. J'ai pleins d exemples dans mon entourage comme ça à commencer par ma mère(2 fc avant moi alors qu elle avait eu mon frère très rapidement et sans problème avant). Deux fc ca peut encore etre la faute a pas de chances.. Je souhaite de tout mon coeur que ce soit ton cas. Bon courage..

fifa a dit:
Re,
moi ce qui m'inquiète c'est les 2 FC consécutives, si j'avais eu un bébé entre les deux je ne serais pas aussi angoissée, mais bon...
donc si je comprends bien avec le décollement tu as pu avoir ton bébé c c'est ça?
merci beaucoup pour vos témoignages
J'ai fait 2 FC en 2004 lors de 2 grossesses consécutives en fev à 8SA et en juin à 6SA
pour cette grossesse/naissance j'ai eu un décollement et bb est en pleine forme aujourd'hui
dc oui un décollement peut se résorber et la grossesse continuer normalement :)

pour répondre à ta question, à 2,5 SG j'ai eu un gros épanchement et un très gros kyste rompu alors que 3 semaines avant rien du tout...Par conséquent j'ai été mise au repos forcé durant 2 semaines pour après echo regulière pour rassurer tout le monde (moi, le papa et meme le gygy)....je suis persuadée que l'apparition soudaine de ce kyste m'a donc obligée au repos et que ce n'est pas pour rien...hihi...j'ai pris un peu d'spirine nourrisson au début également

malgré tout ne t'inquiète pas trop

Bonjour,
au fait moi aussi la gynéco m a trouvé un fybrome qui ne lui ai apparu que vers le 3 ième écho mais elle m'a assurée que ça n'aurait aucune incidence et qu'on allait s'en occuper après l'accouchement mais là puisqu'il n'y a plus d'accouchement je sais pas ce qu'elle va me prescrire.
a+