2 ans et demi: propreté?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2 ans et demi: propreté??

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah, puis ça fait donc 13 mis que j'ai 2 "bb" à changer, ça va ça ne m'a pas paru embétant du tout on change des couches,
c'est comme si on avait un bébé qui salissait ses couches 2 fois plus vite :wink:
pis toi tu l'aventage c'est que tu en aura pas pr 13 mois puiskil a déjà 2 ans et demi :wink:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour Leyla, j'avais aussi hate qu'elle soit propre mais c'est parce que je voyais qu'elle était prête, elle nous disait quand elle allait faire pipi ou caca dans la couche mais n'en avait rien a faire de son pot.
Donc on lui à dit que si elle voulait une grand lit, comme les grands, il fallait d'abors qu'elle soit propre comme les grands. Du coup, ca fait 3 jours qu'elle est propre, sauf pour la nuit, mais elle a bien le temps :wink:
Le tout est de ne pas se premdre la tete, ca ne fait que retarder les choses.

ok merci les filles,

je vais m'armer de patience et attendre que de lui-meme, il decide de faire au pot ou aux toilettes. de toute facon faut que je mrende a l'evidence: lui en parler et insister jusqu'a maintenant ca n'a servi a rien du tout, alors on verra bien. comme m'a dit mon pere (et ca m'a bien fait rire!!)
"on n'a encore jamais vu un gars se marier en couches!!" LOL