17 jours de regles et taux de B-Hcg de 216 ??? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

17 jours de regles et taux de B-Hcg de 216 ???

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles

demain, échographie prescrite vendredi dernier pour vérifier l'eventuelle grossesse.
Or, j'ai peur que la personne ne prenne pas cela au sérieux si je lui dis qu'il s'agit d'une FC. d'un autre coté , je ne me vois pas faire semblant de ne pas être au courant...

qu'est que je devrais lui demander exactement? Vu que l'ordonnance ne mentionne que: écho par voie endo vaginale?

Coucou Peggy,

Tout d'abord, dsl pour toi, mais ça s'est passé vraiment vite pour que tu réalises complètement. Ce n'est ici qu'un petit accident qui ne remet absolument rien en cause pour la suite de tes "vrais" essais bb.

Pour ton écho, moi je lui dirai qu'il s'agit d'une fc précoce, mais que tu as préféré la garder pour vérifier que tout était bien évacué. Il n'y a pas de raison qu'on te la refuse. Quant aux médocs, avec les résultats de l'écho, on pourra aussi te dire s'il faut prendre qqch ou pas.

Bon courage, et quand tu te sentiras prête tu reprendras les vrais essais. Ce n'est pas urgent et Edwin a déjà bien besoin de toute ton attention pour le moment.

Bisous

Ririe

dadi1

Active Member
Peggy,
je suis tellement desolle pour toi!
Je pnse bien a toi et te fais de gros bizous!
Je te souhaite pleins de courage et un joli petit frere ou une jolie petite soeur pour Edwin quand vs serez pret!
Gros bizous a toi et ton petit bonhomme!