17 ans et panique | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

17 ans et panique

merci pour vos réponses sa fait plaisir... pour la pilule je prend Harmonet mais la je suis soulagée j'ai eu mes règles ce matin ( si ce sont bien mes règles car j'ai lu que quand on est enceinte on pouvait avoir des saignements mais je vais essayer d'arreter la parano :) ) !!mes vomissements devaient etre du au stress !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est super de se sentir soutenu meme si ce n'est que par ordinateur !
pour ma pilule ( vu que j'ai pas du tout envi de l'arreter ) je fais comment je l'ai arreté dimanche soir donc ca veu dire que je repren une nouvelle plaquette le dimanche qui arrive ou lundi ? faut laisser 7 jours c'est bie sa ? je préfere demander pour éviter les betises :wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui il me semble que c'est 7 jours d'arret mais ca fait plus de 4 ans que je la prends plus alors attend quand meme que les filles confirme.

Bon c'est cool que tes vilaines soit arrivées :lol:

coucou!

Tu la reprends lundi si tu as pris la dernière dimanche.... Tu attaques toujours une nouvelle plaquette le même jour, c'est à dire que toutes les 4 semaines, tu commenceras une nouvelle plaquette le lundi.... et tu l'arrêtera le dimanche ;) . Tu verras, c'est une question d'habitude...

Les filles ont raison et tu vas aussi avoir des règles régulières qui arriveront à peu près le même jour. Donc tu prends ta dernière pillule le dimanche, tu attends 7 jours, tu recommences la plaquette le lundi et tu poursuis ainsi de cycle en cyle.

Bonne chance!!! Et reviens nous voir!!!

c'est re moi en fait je vous ai dit j'ai eu mes règles mais ce quie st bizarre c'et qu'elles étaient moins abondantes que d'habitude et elles ont durés que 3 jours or d'habitude c'est plus long... je me dis que c'est peut etre des saignement qu'on a lorsque l'on est enceinte sa me stresse.. dès demain je vais acheter un test de grossesse à la pharmacie mais j'ai lu que c'était pas très fiable . Je suis perdue la