17 ans et panique | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

17 ans et panique

Je suis contente de t'avoir rassurée !!
Pour les cycles, c'est le nombre de jours qui s'écoulent entre les règles tu vois ? dis moi le jour de tes dernières règles et je te dirais le jour présumé des prochaines !
Cela serai bien que tu sache comment calculer car vu que tu as des rapports, comme ça tu sauras quand tu as un retard ou non, tu vois ?

Gros bisous !!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Comme les filles, je pense que le risque est minime. Tu sais il m'est arrivé a peu près la meme histoire quand j'avais ton age donc je te comprend, moi non plus je n'aurai pas voulu d'un bébé à 17 ans. Faut profiter de sa jeunesse.

Tout ca pour dire qu'ici tu ne sera jamais jugée.

Tiens nous quand meme au courant.

Je t'embrasse.

cibout

Active Member
Salut Liloute!

dis donc, si tu es enceinte, c'est une réplique de Mac Gyver.... (ah oui, tu ne connais peut-être pas... c une vieille série tv... :lol: ) ne t'inquiète pas trop qd même, vous avez pris bcp de précautions.

Quelle pillule prends-tu? je te pose cette question car sous certaines pillules, les règles disparaissent, ce qui est complètement normal mais fait carrément flipper...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ton cycle doit simplement être détraqué ma puce attend un peu je suis sûr que tes vilaines vont arriver
plein de zibou :wink:
et ici personne ne juge :wink: (enfin j'espère lol)
zibou
didou

honnetement tu n'es pas irresponsable car tu utilises des preservatifs et de plus tu as pris la pillule du lendemain.

ca m'etais arrivé une fois apres craquage de capote de la prendre.

ne t'inquietes pas tout va bien elles vont arrivés.

au passage bravo c tres bien de faire attention plus de jeune devrait en faire autant :wink: