17 ans et panique | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

17 ans et panique

Bonjour à tous :) je flippe beaucoup beaucoup en effet j'ai toujours pas eu mes règles qui devaient arriver il y a quelques jours..en fait je suis avec mon copain depuis quelques mois on a toujours utilisé des préservatifs mais parfois sans la combinaison avec la pilule car je l'avais arreté pour diverses raisons . la j l'a reprends et j'ai fini ma plaquette dimanche et toujours pas de règles cela m'inquiète.les préservatifs n'ont jamais craqué mon copain me l'a confirmé mais il y a un jour ou il ne m'a pas pénétré mais il m'a juste effleuré avec son sexe a l'entrée de mon vagin mais il n'a pas éjaculé je me dis que cela me^parait gros que les spermatos dans le liquide séminal traverse tous le chemin pour aller jusqu'au vagin :roll: :shock: malgré tout j'avais pris la pilule du lendemain car j'avais arreté la pilule a cette époque.. enfin bref.. mon copain me dit de ne pas m'inquieter mais c'ets plus fort que moi . de plus aujourd'hui j'ai vomi une fois mais je ne sais pas si cel est du au stress car j'étais vraiment mal et maintenant que mon copain m'a rassuré cela va bcp mieux.

qu'en pensez vous ? ais je un risque d"etre enceinte? aidez moi svp je n'ai que 17 ans je sais que vous allez me dire que je ne suis qu'une irresponsable mais je ne recherche pas la lecon de morale . MERCI :D

ee

New Member
Je ne pense pas que les personnes connectées sur ce forum te feront la morale...

:) Je pense que tu devras faire un test urine acheté en pharmacie ou voir ton médecin. Il est soumis au secret médical, il ne dira rien à ta famille... Il te marquera une prise de sang.

Si tu es au lycée, tu peux aller voir peut être l'infirmière pour demander conseil ou l'assistante sociale.

Courage à toi. Tiens nous au courant :wink: :wink: :wink:

Talou

New Member
Tu as pensé à faire un test de grossesse pour te rassurer??? Ce serait une bonne solution et parfois, quand on voit le test -, les règles se pointent. Ça m'est arrivé aussi et ne te dis pas irresponsable!!! Tu as pensé à prendre la pillule du lendemain, c'est déjà un bon signe de responsabilité. :) :) :)

Tu peux aussi te rendre dans un labo pour une PDS si tu veux être plus sûre du résultat.

Courage et donne-nous des nouvelles.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu as arrêté ta pilule ce dimanche, pas encore de quoi s'inquiéter : pour exemple, j'arrête la mienne le samedi, et les règles arrivent le jeudi ou le vendredi !

zeli

femi addict
je suis d'accord avec les filles, pas encore de quoi trop t'inquieter.
et de plus le stress peu faire vomir et il peut aussi retarder les regles :wink:
donc fait un test si tu es vraiment inquiete mais tu peux peut etre attendre ce week end...