11 septembre 2001 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

11 septembre 2001

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vraiment désolée pour toi. Perso, je me promenais avec ma tribu, la petite dans la poussette. En passant, on a vu un type qui bricolait sa voiture avec la radio ouverte. Pile au moment où on arrivait devant, l'info est passée.
Du coup, on s'est précipités à la maison pour mettre la TV, et on est restés scotchés devant, à penser aux victimes, à leurs familles, à ces malades qui avaient voulu ça !

Titou3

Elle vous adooore!!!
Vraiment désolée Swanie..... Moi je discutais avec ma meilleure amie, on était chez moi, elle a allumé la télé.......et on a vu....Quelle horreur.... J'ai regardé tous les reportages et les films depuis. Bcp de mal à réaliser. Les pompiers, leur courage....les gens dans les tours....ceux des avions......
Tout ce mal. On n'oublie pas, non.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Benmoi je me souviens bien de ce jour là.
Je passais chez le notaire pour vendre la maison que j'avais acheté en bretagne avec mon ex. On la vendait car on se séparait. Et la vente définitive c'était ce jour là. Juste au moment où j'ai pris ma voiture pour m'y rendre, j'ai allumé la radio et j'ai senti qu'il se passait quelque chose. Et puis l'horreur. J'ai vécu en direct à la radio le 2ème avion qui a percuté la tour. Les journaliste eux regardaient les images et ils racontaient.
Quand je suis sortie de chez le notaire, la première tour s'effondrait !!!

Effectivement, il y a des jours comme ça ou le se souvient précisemment de ce que l'on faisait quand on a eu l'info. Je pense à la mort de Coluche, je rentrait de la plage, j'ai mis la télé et j'ai vu le message s'afficher en bas de l'écran. J'étais figée !

Voilà, pas glop les filles !

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'ai fait vite tout à l'heure mais en fait ce jour là...on était chez moi. Le téléphone sonne, ct mon frère qui appelait d'Espagne. Je vais plus loin et pendant ce temps mon amie allume la télé. Elle m'appelle en me disant "vite, viens voir à la télé, je comprends pas..." Je la coupe en lui disant "attends c mon frère qui appelle d'Espagne, suis occupée"....Elle insiste de plus en plus catastrophée en comprenant peu à peu...C'était les premières images...Je me souviens avoir laché le téléphone....
C'était horrible.

Mon homme m'a raconté que lorsqu'il l'a entendu a la radio avec son père, il lui a demandé: "qui a bien pu faire ça?" et son père féru d'actualité, très au fait de tout...lui a laché..."ça pourrait être Ben Laden..."!!!