11 septembre 2001 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

11 septembre 2001

Titou3

Elle vous adooore!!!
Excuse moi Reb, je ne voulais surtout pas faire dévier ton post. Juste dire que qd je pense au 11 septembre, je pense aussi à l'Irak sans comparer bien sûr, juste que j'y pense en même temps.....c'est comme ça. C'est si "actuel" encore, si frais, si présent tu comprends?
Bisous ma belle et merci pour ton post. Faut pas tout mélanger mais c'est dur. :(

moi je ne dirais qu'une chose ; pensées pour tous ces morts d'ou qu'ils soient... la folie de quelques uns coute cher aux populations du monde entier... :(
et pensées toute particuliere pour tes cousins babydoll et pour tous ceux qui sont morts en voulant porter secours...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'aurais une pensée toute particulière pour tes petits cousins babydoll. les pompiers de New-york se sont sacrifiés pour tenter de sauver les prisonniers des tours. :cry: :cry: C'est très triste et très injuste.

Pour ce qui est des chef d'ouvre qu'étaient les 2 tours jumelles, je regrette de n'avoir jamais pu les visiter. Cela devait être grandiose.

Voilà toute l'ambivalence de l'Homme, sont génie pour construire des merveilles pareilles, et sa cruauté pour les détruire.

Vous vous souvenez les filles des status géantes de Bamiyan en afganistan, qui ont été détruites par les Talibans ? Certes il n'y a pas eu de pertes humaines dans ce cas là, mais je me souviens que j'avais été bouleversée par leur destruction et surtout pour les raisons invoquées, c'était pas très longtemps avant les attentats du 11/09. :cry:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Le 11 septembre c'est un drôle d'anniversaire pour moi. On venait de se marier 3 jours avant et on partait en voyage de noces ce jour là. Je finissais les bagages, écoutais de la musique et ma mère m'a appelée pour me dire ce qui se passait. Comme beaucoup de monde je pense, j'ai allumé la télé et suis restée bloquée devant cette image qui passait en boucle de l'avion qui percutait les tours. J'avais beau regarder, je n'arrivais pas le croire, comme si c'était un film de fiction. En plus j'étais dans l'euphorie du mariage, du départ en voyage de noces... Alors j'ai essayé de joindre les amis et la famille qui vivent à New York et des amis de Philadelphie qui étaient venus à notre mariage et dont je savais qu'ils rentraient via New York (heureusement ils allaient bien). Mais en même temps, c'était tellement difficile à croire cette catastrophe que je crois que je n'ai réalisé qu'à notre retour de voyage. Quand je repense à cette journée, elle reste comme sous un voile un peu irréel....
Ce que le monde serait plus doux sans la folie des hommes parfois ....